Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippodingo 2


L' (AS)cension de la réussite...

Publié par Statotrot sur 11 Septembre 2020, 16:16pm

Catégories : #Interviews

L' (AS)cension de la réussite.

La Belle réussite de l'Ecurie des As !

C'est au tour de l'écurie des As de répondre au Micro de Manu', bonne lecture !

 

Bonjour Marion, pouvez vous vous présenter rapidement ?
 

Bonjour, je m'appelle donc Marion, j'ai 26 ans et je viens de Normandie. Passionnée de chevaux depuis mon plus jeune âge, j'ai découvert Hippodingo en 2014 et j'ai donc créé l'Écurie des as. Au début je jouais de façon occasionnelle 1 fois par semaine n'ayant pas plus l'envie que cela de m'y investir. A cette époque, je jouais simplement avec mon frère (écurie Screadz). C'est à partir de 2018, que je m'y suis investie de plus en plus en rencontrant diverses personnes sur le tchat.


Votre écurie possède dans ses rang une 40taine de chevaux à l’entraînement et 20 poulinières, pourquoi ce choix ?
 

Mes 40 chevaux à l’entraînement me permettent de courir souvent. Je possède plusieurs catégories de chevaux :
- les futurs pouls qui me permettent de renouveler mes poulinières au fil du temps.
- Les chevaux de bons niveaux qui me permettent de courir quelques belles courses !
- Enfin, les chevaux acquis principalement aux ventes d'inactifs et qui sont en retards de gains. Ces chevaux me permettent de courir et de gagner pas mal de courses.
En ce qui concernent mes 20 poulinières, c'est un choix que la plupart des joueurs font, étant donné que l'élevage est la partie la plus passionnante du jeu.
 

Votre écurie est principalement formée de jeunes éléments avec seulement 3 E, une préférence pour les jeunes ?
 

Je n'ai pas spécialement de préférence. Mais comme dit précédemment, j'ai acquis la majorité de mes chevaux lors des ventes d'inactifs et lors de ces ventes, ce sont la plupart du temps les jeunes qui sont en retard de gains. Voila pourquoi j'ai beaucoup de F et G. En ce qui concerne le reste, c'est principalement des jeunes issus de mon élevage que je préfère garder.
 

Précédemment, vous mettez un point sur le faîte de courir de belles courses et d'en gagner, cette année l'écurie compte 50 victoires et 34 places en seulement 104 sorties, soit un ration de 48% de gagnes pour 32% de places, comment l'écurie arrive t-elle à ce niveau de réalisation ? ( Arrêté au 23/08/20).
 

Je ne cours que très rarement en prudent. Lorsque je cours, c'est pour gagner à 99% du temps. Mes chevaux (qui pour la plupart sont en retards de gains) ne court que lorsque l'engagement est idéal sinon ils font des canters voila pourquoi j'ai quasiment 50% de victoires.
 

Ce mois ci, l'écurie est très constante puisqu'elle compte en 13 sorties, 9 victoires et 2 places, soit 70% de gagnes et 84% dans l'argent, comment arrivez-vous à un tel succès ? (Arrêté au 23/08/20)
 

Comme dit auparavant, mes chevaux sont en retards de gains, il me suffit de bien les engager et de ne pas dai.
En plus de cela, je commence à avoir de bons éléments chez les H et I donc cela me facilite la tâche.

Parmi ces jeunes éléments chez les H avez vous quelques uns qui se détache ?
 

Chez les H, j'ai deux trois bons éléments comme Hidalgo Borgia qui est spécialisé vitesse, Haston Atout que j'ai eu au calendrier de l'avent et Happy Melba des As acheté à la vente de septembre. Ces 2 derniers cités vont me rapporter quelques victoires tandis qu'Hidalgo a déjà pas mal de gains…
 

Dans la génération des I, sur les 7, 3 on déjà pris contact avec les pistes, dont Irelia des As issue de l'élevage maison. Pourrions nous la voir au plus haut niveau dans les mois à venir ?


Irelia des as est le premier niveau dix de l'élevage, c'est donc la préférée de l'écurie. C'est une pouliche qui sera à l'aise sur les longues distances et j'espère bien la voire gagner le premier groupe de l'écurie. Néanmoins je vais prendre mon temps avec et ne pas courir à tout va.

Irelia des As au papier des plus courtisé s'annonce précoce, en atteste son succès sur l'hippodrome d'Enghien ( lieu de sa qualification en 1'20'7 ) !
 

Pour terminer, un petit mot pour les joueurs, sur le jeu ?


Tout d'abord, je tiens à souligner que ce jeu est vraiment top malheureusement l'ambition, les clans et j'en passe tuent totalement le plaisir de jouer. Donc je dirais simplement aux joueurs de jouer pour s'amuser et de ne pas se prendre la tête pour n'importe quoi.

« Une écurie qui mérite d'être connue et reconnue »

 

Manu'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :