Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippodingo 2


Hulf Opéra, le maître es-drive

Publié par statotrot sur 19 Janvier 2018, 10:56am

Catégories : #Interviews, #Coup de projecteur

Les rédacteurs de Statotrot ont eu la chance de croiser Hulf Opéra sur le forum du jeu et, tel un "voltigeur" de chaîne sportive, nous avons surmonté quelques obstacles afin d'avoir son ressenti à l'issue de sa consécration en tant que Sulky d'Or 2017.

 

Sur ses conseils par rapport aux nouveaux venus dans le jeu et qui souhaitent devenir rapidement driver n3 afin de participer en tant que driver/jockey au course de groupe.

Je n’ai pas vraiment de réponse pour les nouveaux qui veulent atteindre le niveau trois de driver car à mon époque, à la création du jeu, il était très facile d’atteindre ce rang. Je n’ai aujourd’hui absolument pas conscience de la difficulté que cela représente 

 

Sur ces principaux atouts pour demeurer le driver numéro 1 depuis 2016  ... et pour  rester à cette place en 2018.


Concernant les sulkys d’or 2016, 17 et très probablement 18, j’ai la chance d’être très bien entouré. 
Les clés de mon succès, je les dois à la satisfaction de mes partenaires dans la relation car j’essaye d’être le plus "win-win" dans ma relation avec eux. 
Lorsque je le peux, j’essaye même d’offrir davantage que ce qui était conclu initialement. 
J’ai la chance aussi d’être soutenu par des Des partenaires très sérieux et fiables qui font partie de l’élite de ce jeu. Valesca, MattV, Dabé, Kingvati et cette année Dx qui a rejoint les autres écuries. 
Il est vrai que je m’attendais en cette année 2018 à une opposition beaucoup plus virulente de la part de « Poulidor-julry » mais nous nous retrouvons gentiment dans le même schéma que l’année passée, raison pour laquelle j’ai accepté de relever le défi de faire le doublé sulky d’or / étrier d’or encouragé en ce sens vivement par un de mes partenaires. 

C’est vraiment très agréable de travailler avec chacun d’eux 


Et un dernier message adressé à la communauté d'Hippodingo


Je vous souhaite à tous une très bonne saison 2018 et j’en profite pour remercier au passage, le créateur de ce jeu Laurent qui nous permet de vivre de belles histoires chaque année ainsi que le rédacteur de ce journal qui ajoute de la sorte un peu plus de magie à notre aventure

 

Souhaitons-lui le meilleur pour 2018. Il semblerait que Hulf Opéra soit parti sur les chapeaux en 2018 ...
 



 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article