Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippodingo 2


Najid Khaldi : "Je vais prendre mon temps avec UNE MERVEILLE"

Publié par statotrot sur 29 Février 2012, 17:35pm

Catégories : #Interviews

 

Après une petite période de repos, l'équipe de Statotrot est reparti à la rencontre des entraineurs. Cette semaine, nous avons posé nos valises dans l'écurie Again. Dirigé par un garçon plutôt discret, l'écurie fait son petit bonhomme de chemin tranquillement tout en obtenant de bons résultats.

 

Najid bonjour, est-ce-que vous pouvez vous présenter brièvement ?
"Bonjour. Je m'appelle Najid Khaldi,j'ai 19 ans,je prépare un bac pro électrotechnique. Je suis passionné de trotteurs depuis tout jeune mon père étant un petit éleveur/propriétaire. "

Concernant los pensionnaires de votre écurie, quelles sont ceux qui vous ont satisfait au cours de cette année 2011 ?
"En 2011 les chevaux ont étaient préservés mais un cheval comme RILKE DES POETES m'a fait très plaisir notamment en remportant une étape du GNT.
RIBELINOS a lui aussi fait une bonne campagne 2011."

Vous possédez une dizaine de jeunes chevaux. Sur lesquels comptez-vous véritablement dans l'avenir ?

"VAINQUEUR AIMEF évidemment qui devrait selon moi bien faire au plus haut niveau ( pour preuve sa récente seconde place derrière VERLAN DU VIVIER dans le Critérium des Jeunes).

Ensuite, UNE MERVEILLE est une pouliche peu précoce avec laquelle je préfère prendre mon temps. Elle ne sera pas revue avant le meeting d'hiver prochain tout comme URBAN PRIDE que j'estime et que je pense aussi bonne qu’UNE MERVEILLE."


Du côté des jeunes A, avez-vous quelques chevaux qui se distinguent à l’entraînement ?

"La petite ALSO PRETTY montre de belles dispositions à l’entraînement,ce sera à mon avis une pouliche précoce."

Vous avez de bons 5 ans dans votre effectif et qui des deux champions TORERO DU BOUFFEY ou TURBOT DU BANNEY ?
"Je ne sais pas si on peut parler de "champions" les deux me fond hyper plaisir notamment TORERO qui a remporté un groupe II au mois de janvier mais TURBOT reste mon chouchou"

Vous possédez pas moins de 19 poulinières qualifiés, on peut dire que vous misez beaucoup sur l’élevage pour 2012 ?
"Oui bien sur on compte sur l'élevage,les poulinières ont été sélectionnées maintenant l'année précédente a été décevante espérons que cette année 2012 nous soit plus profitable avec de bons croisements en prime je l'espère."

 

Un mot pour les autres joueurs et sur le travail de Laurent Tardif ?

"Je tiens à féliciter l'ecurie lyonnaise pour ce magnifique début d'année,l'ami Yoni Mendes pour ses superbes naissances chez les "A".

Un grand bravo à Laurent pour ce jeu magnifique qui nous divertit et il faut bien le dire nous rend un peu "dingo"(rires). Longue vie à hippodingo !"

 

                                                                                                                                                                                                Vinz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article