Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


8/11 GNT

Publié par statotrot sur 8 Novembre 2011, 13:49pm

Catégories : #G.N.T. - G.N.T.A. - T.V. - T.V.A.- Challenge

Grand Prix de Loire Atlantique : SOIR DE LUNE sera-t-il sage ?

 

Pour sa 1ere participation au GNT, SOIR DE LUNE aura certainement les faveurs des parieurs. Restant sur une victoire au trot monté, ce fils d'INSTANT GEDE alterne victoires et disqualifications. S'il reste sage, il sera redoutable.

 

SACHEM DE L'INAM, leader de cette compétition, tentera de conforter son avance. Il vient de remporter l'étape Lyonnaise et devrait finir dans les 5 ici.

 

Ensuite nous retiendrons SANCHO DU GLAY, qui a toujours obtenu de bons résultats lorsqu'il a prit part au GNT, il fera partie des chevaux les plus en vue.

 

QUAID SELECT n'a lui jamais participé au GNT, et n'a pas couru beaucoup de course depuis le début de sa carrière. S'il ne se met pas à la faute, il devrait rentrer dans l'argent.

 

QUAMANA qui a toujours fini dans l'argent en 2011, devrait de nouveau finir à une bonne place, de plus en regardant ses sorties de près, on se rend compte que son entourage l'a préservé.

 

Pour finir, ROSE MELODY et QUARLOS seront à surveiller de près ici, dépendant d'entraineurs en forme, ils pourraient mettre la concurrence KO. Méfiance.

Commenter cet article