Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippodingo 2


Vincennes, le 28 / 10 / 2013 : Prix DEJEAN G III

Publié par statotrot sur 25 Octobre 2013, 19:10pm

Catégories : #Groupes

VINCENNES, LE 28 OCTOBRE 2013

 

Prix Marcel DEJEAN

 

Groupe III

 

80000. - attelé. - 2200 mètres.
36000, 20000, 11200, 6400, 4000, 1600, 800.
Pour pouliches de 2 ans, ayant gagné au moins 1.

 

 

1. BAEBY DE LAUDEBAR (Majestitj) -F.2 - 6a 6a Qa - 1 680€


Elle a été battu par pratiquement tous les chevaux de la course. Elle tentera une nouvelle fois de prendre un accessit mais ce sera très dur de rentrerans les cinq premiers. Pas beaucoup de gains et n'a pas de marge même si on la court pour la préserver, elle pas dans sa catégorie. Je préfère la mettre de côté.


2. BARLETE LEVEL (Valesca) -F.2 - 7a 5a Qa - 2 440€


Elle aussi a été dominéepar tous les chevaux de la course, elle vaut BAEBY DE LAUDEBAR, donc je vous conseille de l'écarter soecord était de plus aux qualifications en 1'20'5. Elle va surement être préservé pour cette été, et on va faire une course école avec elle. A écarté de votre ticket, tous comme BAEBY DE LAUDEBAR.


3. BRILLANTE DU SURF (Ecurie Lagenèbre) -F.2 - 5a 4a Qa - 2 590€


ca peut-être marrant mais elle n'a couru contre aucun chevaux de cette course, alors que normalement dans les courses de 2 ans, c'est toujours les mêmes chevaux que l'on affronte, même si les lots étaient inférieursa celui-ci, il faudra ce méfier. Pour une place.


4. BERGA BLUE (Ecurie d'image) -F.2 - 8a 5a 7a 4a Qa - 3 320€


Elle n'a pas de marge dans cette course, je pense qu'elle vient faire une course école, et que Tony Juranville va donné les ordres de la courir le long du rail a la corde. C'est un entraîneur qui prend soin de ses chevaux et qui les fait vieillir. On va surement la voir dans de belles courses a trois ans.
A écarter de vos jeux.


5. BENORA TURGOT (Hedonisme) -F.2 - 1a Qa - 6 300€


Attention à cette fille de Ténor de Baune, je ne serais pas surpris de la voir gagné, elle a gagné en promenade de santé pour ces débuts. Justine Scandella a son sulky, un entraînement habile, je pense que son entraîneur saitce qu'il fait, et la voir déjà au top niveau est un choix. A mettre en premier plan sur votre ticket.


6. BRICK LANE GEHEM (Gehem) -F.2 - 1a 4a 4a Qa - 9 900€


A gagné facilement dans un lot nettement moins bien composé que celui-ci mais cela reste une victoire, je pense qu'elle n'a pas du tout de marge dans ce lot et il y a de vrai bonnes juments. On peut si on le souhaite la mettre en fin de combinaison car sa dernière victoire, peut nous dire qu'elle prend les courses du bon côté.


7. BALINA D'ORION (Ecurie d'image) -F.2 - 7a 1a 5a 5a Qa - 17 860€


Visée par Tony Juranville, la jument a première vue n'a pas de marge, mais comme elle a été affuté pour cette course, elle peut se placé dans les quatre premiers. Personnellement je ne croyais pas qu'elle pouvait ce placer mais si une course comme ça est visée par un entraîneur aussi habile, il faut donc la retenir, pour ma part en fin de combinaison.


8. BARITA DE LAUDEBAR (Ecurie d.punière) -F.2 - 1a 1a Qa - 18 900€


Invaincu, elle a gagné dans deux petits lot, si on vient directement sur un Groupe, c'est qu'elle est estimée àce niveau. Dylan Punière, a du la préparer exclusivement pour cette course. Je vais la mettre dans mon ticket, rien que pour sa classe, elle a de la marge sur d'autres chevaux dans cette course donc elle peut bien se classer.


9. BACKARA JET (Ecurie Jet) -F.2 - 2a 1a Qa - 23 950€


Elle est invaincueface aux chevaux de cette épreuve, car elle a été battu par BLEUE DE MIKA qui est absente malheureusement aujourd'hui. J'en fait également une priorité comme BELLE LA VIE, BENORA TURGOT et BELLA DREAM qui sont logiquement les quatre chevaux de la course. Elle a un record moins bon que BELLE LA VIE, et BENORA TURGOT, je la met derrière elles.


10. BELLA DREAM (Dream) -F.2 - 4a 3a 3a 2a 1a - 26 660€


Toujours la, a déjà beaucoup couru, et je pense que cette course est visée par Romain Derieu, de plus, un crack driver à son sulky. Tous est là pour que le cheval gagne, sauf BELLE LA VIE et BENORA TURGOT ainsi que BACKARA JET. Il ne faut pas oublié de la mettre sur un ticket. Je la metsderrière mes trois favoris.


11. BELLE LA VIE (Rnar42) -F.2 - 1a 1a 1a Qa - 49 950€


La meilleure deux ans, elle a tous pour encore une fois gagner mais devra battre BENORA  TRGOT qui me fait peur. Elle est invaincu, a battu pratiquement tous les chevaux de la course, de toute façon elle n'a que cette jument pour la battre. Une base incontournable. Avec un super driver au sulky, tous est réunit pour s'imposer


Mon pronostic : 11- 5- 9- 10- 8- 7- 6-.

 

 Ecurie Saint Paul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article