Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippodingo 2


VANILLIA DAIRPET peut confirmer

Publié par statotrot sur 29 Février 2012, 09:44am

Catégories : #Groupes

PRIX ALI HAWAS  GROUPE II MONTE POUR POULICHES DE 3 ANS .
Les meilleures pouliches V au monté du moment s’affrontent ce mercredi sur 2700m. VANILLIA DAIRPET, récente lauréate d'un groupe II a les moyens de confirmer, mais la représentante de l'écurie Lejeune aura fort à faire face à une opposition relevée et de qualité.
 
1-VERITE DU CHATELET  F3 -1a-1a-Qa—23500
Très belle origine et visiblement très douée mais monte nettement de catégorie, pour une place

Son entraineur : On l'essaye au monté la distance est encore un peu courte pour elle. Au vue des ordres offensifs de certains une 5 ème place sera déjà bien.

2-VOLGA BRILLOUARD  F3 -6a-1a-5m-3a-7a-25660
A visiblement plus de marge pour le moment, difficile

Son entraineur : elle a encore besoin de progresser d' où sa participation à ce groupe 2 monté pour femelles.

3-VOLKITA LADY  F3 -5m-5a-6a-2a-3a-32440
Très sérieuse ce qui est un atout avec les jeunes chevaux, à retenir

4-VALANSKA  F3 -1a-2a-3a-1a-Qa-36200
Semble avoir pas mal de qualités mais n’a pas de référence avec l’élite, plus pour une place

Son entraineur : ce test face à la concurrence au monté! Elle viendra de derrière sans forcer. 

5-VANILLE BRILLOUARD  F3 -3a-1a-3a-3a-1a-36710
A de la qualité mais visiblement pas assez pour les premières places en cas de défaillance

Son entraineur : elle a besoin elle aussi de s’améliorer toutefois elle a plus de classe que volga dont elle peut accrocher une 6/7 eme place.

6-VICTORY JET  F3 -1a-1m-Da-1a-2a-53000
Pouliche de grande classe, c’est une base

7-VIVA LES MARCEAUX  F3 -2a-5a-7a-1a-1a-64050
Deuxième de Victory Jet la dernière fois donc à sa chance pour les premières places

Son entraineur : Ma jument va débuter au monté. Elle est en belle forme mais elle semble barrée pour la victoire par 2-3 concurrentes. J'espère qu'elle fera une belle course mais de toute façon elle ira longuement se reposer après. Je suis satisfait de son meeting d'hiver

8-VICTOIRE MERITE  F3 -2m-3a-3a-4a-2a-87550
Son entraineur est très habile avec les jeunes chevaux et l’estime beaucoup, ma favorite!

Son entraineur : Je l'avais pressenti en fin d'année dernière pour courir le Criterium des Jeunes mais étant moins précoce que prévu à l'attelé, j'ai logiquement bifurqué vers le monté, discipline dans laquelle elle vient de débuter brillamment. Super régulière, on compte bien rééditer ici.

9-VEA PRIDE  F3 -Da-2a-2a-Da-4a-93050
Très estimée, elle fera à juste titre partie des favorites

Son entraineur : Vea est une pouliche que j'estime énormément, et je crois que j'ai voulu aller trop vite avec elle. Je crois qu'elle est capable de terminer dans les 3 premières.

10-VANILLIA DAIRPET  F3 -1m-1m-5a-Da-1a118100
Le leader de sa génération, c’est une très solide base
 



Mon pronostic : 8-10-9-6-7
Rédacteur : Berne 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article