Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippodingo 2


Prix de la chaussée d'Antin: Balade pour les étrangers

Publié par statotrot sur 23 Juillet 2012, 09:26am

Catégories : #Groupes

Ce mardi à ENGHIEN aura lieu ce petit GIII .Ils ne seront que 8 à briguer la victoire. Au vu des engagés, il est clair que les visiteurs vont jouer les premiers rôles.

TOSCAN DU DOMAINE : Ce fils MELCHIOR JET reste sur 2 disqualifications, il effectuera ici une rentrée après 4 mois d'absence nul doute que son entourage a dû effectuer des réglages. A noter qu'il court très bien sur ce parcours.

TESSY DREAM: Cette fille de DEFI D AUNOU effectuera une petite rentrée ici. Elle reste sur une victoire et aura des titres à faire valoir. Son entraineur a déclaré « Elle sera déferrée des postérieurs, je vise une place dans les 3 premiers ».je crains TOSCAN DU DOMAINE ET AMOUR D’OCCAGNES"

TAWA MALI: Cette fille de NUAGE DE LAIT possède énormément de métier, elle vient de refaire surface au monté en catégorie moins huppée. Méfiance tout de même elle a toujours bien couru sur l'anneau de Soisy. Il semble toutefois que l'entourage visera un chèque vu le peu de partants.

TENOR DU GOUTIER: Ce fils de LOVE YOU n'a pratiquement jamais déçu à Enghien, il reste sur plusieurs bons parcours, pourtant son habile entraineur nous a refroidi «Ici c'est un bon lot et si on finit 5 ou 6ème on sera content. Cette course n'étant pas un objectif ».

AMOUR D OCCAGNES : Ce visiteur belge trouve ici un très bel engagement. Il arrive auréolé de ses deux succès à Marseille. Candidat à la victoire à-coup sûr dans les 3 premiers.


SILVESTER : Face à ces cadets le rejeton de GOETMALS WOOD aborde une course plus difficile que ses parcours précédents, il n'est cependant pas à éliminer pour une 5e place.


NADIR KRONOS : Cet italien fils de VARENNE, ne vient pas dans le val d’Oise pour faire du tourisme. Son redoutable entraineur ne doit pas douter de sa tenue qu'il a dû hériter de son illustre père. Il constitue l'X de la course, on devrait le retrouver sur le podium.

SACHEM DE L’INAM : Ce fils d'IDEAL DE L’ITON souffle le chaud et le froid ces derniers temps malgré tout, il découvre un bel engagement. Son mentor nous a déclaré «Je le présente ici vu le faible nombre de participants aux 25 mètres, sa tâche n'est pas facile, on va essayer d'accrocher un bon chèque. »

AMOUR D’OCCAGNES et NADIR KRONOS auront ma préférence dans cette épreuve. Ensuite, TOSCAN DU DOMAINE et TENOR DU GOUTIER devraient pouvoir accrocher une bonne place.

 

 

MON PRONOTISC : 5.7.1.4.6

PH.L'HOSTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait besoin d'une personne pour rédiger des articles sur les courses du jour ! Je m'y connais bien sur les courses hippiques!<br /> Cordialement.
Répondre