CHALLENGE STATOTROT
Suite de l'article précédent :
Classement drivers
| Noms | Nombre de victoires |
| C. RIGNANESE | 5 |
| M. BRAY | 4 |
| T. ODIN | 1 |
| J. BAZIRE | 1 |
| K. AILLERIE | 1 |
| K. OPTALY | 1 |
| G. DREUX | 1 |
| N. GALLOU | 1 |
| C. CHEVALFOU | 1 |
| K. NEUVILLE | 1 |
| O. STALL’S | 1 |
| B. MENDES | 1 |
| J. GOUGEON | 1 |
| T. MEALLAY | 1 |
| G. VERGAERDE | 1 |
| R. ERIC | 1 |
| F. JAMAULT | 1 |
| P. SCHNABEL | 1 |
| S. ASTON | 1 |
| K. KIKI | 1 |
| H. OPERA | 1 |
Classement Jockeys
| Noms | Nombre de victoires |
| J. BRUN | 2 |
| D. COMTE | 1 |
| H. OPERA | 1 |
| D. GALLIER | 1 |
| T. D’ENFER | 1 |
| P.VERRIER | 1 |
| A. BERNE | 1 |
| J. BAZIRE | 1 |
| Y. MORNET | 1 |
| C. RIGNANESE | 1 |
| M. BRAY | 1 |
Coup de projecteur : Les tuyaux de Vinz Leveille
BINOME SPEED : Ce poulain de l' écurie LE JEUNE fait preuve de régularité et même de supériorité au vu de sa victoire du 2 novembre.Très peut chargé en gains il aura quelques courses fermées pour lui .
THEO DU MONCEL : Cheval un peu capricieux mais quand il reste sur la bonne jambe jusqu' au poteau, il peut très bien faire comme l' atteste sa victoire du 2 novembre . Il aura surement quelque engagements favorables pour lui cet hiver et il faudra le suivre de près surtout sur longue distance .
BEAT GENET WITNESS : Ce poulain en net retard de gains ne devrait pas en rester là et devrait courir avec les meilleurs de sa génération d' ici peu.
BRISTOL CREAM : Lui aussi on devrait le retrouver au plus haut niveau d' ici peu.
VIBRATO QUICK : Cheval de classe qui devrait encore faire parler de lui au vu de sa victoire du 3 novembre.
VARUM BARBES : Cheval en net retard de gains qui gagne d' une facilité déconcertante dans un très bon lot . A suivre sur les parcours de tenue où il devrait encore briller a ce niveau .
UNESTRA : Jument avec un énorme potentiel qui a démontré encore une fois sa classe en gagnant assez surement face au vieux le 4 novembre. Ceci dit elle commence a être chargé en gains. Il faudra quand même compter sur elle durant ce meeting .
BEST DES MONTS : Poulain très sérieux et très régulier qui s' impose le 4 novembre dans un bon style. On devrait le revoir au niveau au dessus avec des ambitions .
UMATILLA : Gagne assez surement dans un très bon lot. Pas très chargée en gains elle semble être en forme et peut rééditer cette performance durant le meeting .
TITUS JEPFY : Il gagne tout seul le 6 novembre ! Il est en pleine forme en ce moment et son entraîneur va surement en profiter pour le courir dans une course fermée et tenter de le faire gagner une seconde fois d' affilé .
ABIBI DE LAUDEBAR : S' impose une nouvelle fois ! Cette jument s'est imposée 3 fois en 4 courses. Elle semble en net retard de gains et devrait refaire parler d' elle .
A bientôt pour d'autres nouvelles du meeting d'hiver 2013/2014.
L'équipe Statotrot