Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippodingo 2


Réunion du 24 / 04 à Vincennes

Publié par statotrot sur 23 Avril 2012, 15:33pm

Catégories : #Réunions Analyses

Réunion du 24-04-2012 - Vincennes : Prix Masina Groupe II
départ a l'autostart
120000. - attelé. - 2100 mètres

Pour pouliches de 3 ans, ayant gagné au moins 9000.

 

Rencontre avec les demoiselles !

 

Peu de concurrentes au départ du prix Masina, elles seront donc six à tenter de remporter ce groupe 2.

Si la quantité n’est pas au rendez vous la qualité elle est belle et bien présente.

 

Parmi ce petit groupe on retrouve VIE DE STAR première femelle du Critérium des Jeunes la fille de Coktail Jet a toujours été l’une des leaders de sa promotion en atteste ses deux succès dans les premiers groupes dédiés à sa génération. Elle a pour elle son expérience et contre elle

un entraineur pas très heureux lors de ce mois d’avril.

 

Dans un profil assez proche de notre favorite on retrouve VEA PRIDE, elle aussi a de l’expérience, par contre à la différence de la jument de Fabrice Souloy la fille de Love You a un fichu caractère comme le prouve ses trois disqualifications.

 

Autre chic jument habitué à lutter dans les groupes VENUS BARBES descendante elle aussi d’un étalon made in Dubois Hello Jo, elle n’a jamais triomphé mais son courage lui a toujours permis de finir avec une allocation. Son entraineur Pierre Yves Verva a toute confiance en elle.

 

Dernière concurrente expérimentée au niveau semi-classique c’est VOLTA GEDE son père Sancho Pança lui a donné la classe nécessaire pour remporter son premier groupe 3 en dernier lieu, elle devra monter son niveau d’un cran pour rivaliser avec VIE DE STAR et VEA PRIDE.

 

Nouvelle venue dans les courses pour l’élite VICTORIA BELLA, en digne fille de Jag de Bellouet elle s’améliore au fil de ses sorties, restant sur deux succès à Vincennes, l’élève de Philippe Bengala jouera le podium si elle coure à fond.

 

Ultime protagoniste qui a été engagé malicieusement par Beppe Saroni VERONIQUE CAPITOUL pour prendre les allocations disponibles, permettra à son géniteur Ready Cash d’avoir une de ses filles au départ d’un groupe 2.

 

Interview des starlettes :

 

VIE DE STAR « Je suis à l’image de mon nom une star et comme j’en ai sous le capot je devrais lutter pour la victoire. »

 

VEA PRIDE « J’ai le droit de gagner, mais j’ai tendance à m’énerver après ma driveuse car elle me traite trop souvent de « Bitch » ça me vexe que voulez vous. »

 

VENUS BARBES « Mon entrainement a été tellement bon que je compte regarder mes concurrentes dans les yeux. »

 

VICTORIA BELLA « Je veux faire plaisir à mon entraineur car il sait me mettre dans un état second. »

 

VOLTA GEDE « J’ai vécu un excellent moment lors de ma dernière victoire, j’ai envi de m’habituer à ces instants, c’est pourquoi la bagarre qui se prépare ne me fait pas peur. »

 

VERONIQUE CAPITOUL « Courir avec ces divas du trot me plait pas trop car elles vont me perdre, toutefois la carotte du chèque promis à la fin m’a convaincu. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article