Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippodingo 2


Réunion du 2/10

Publié par statotrot sur 2 Octobre 2011, 12:13pm

Catégories : #Réunions Analyses

Prix Segré Immobilier : RENARDO BELLO la confirmation ?

 

Pour commencer cette course sur herbe corde gauche  pour 6 à 10 ans, RENARDO BELLO sera l'X de la course en effet il reste sur une  belle victoire a Cabourg. Ici il retrouve une tache difficile malgré un bon engagement et de plus, est-t'il vraiment à l’aise sur l'herbe ?

 

Son concurrent direct sera QUITO DU MEXIQUE qui est régulier est a une forme assez bonne en ce moment il y a peu de choses à lui reprocher récemment et sera donc l'un des chevaux très en vue dans cette course.

 

QUITO BESNOT qui redescends légèrement de catégorie compte bien se ressourcer ici il trouve un engagement lui aussi sur mesure mais ses trois dernières sorties sont impérativement à oublier pour pouvoir repartir du bon pied.

 

RUBINSKI qui vient de refaire parler de lui en renouant avec la victoire pourrait bien démontrer qu’en bonne forme il est redoutable et il ne faut donc pas le sous-estimer.

 

La riche et talentueuse QUISMIE DE VIRE vient elle aussi de retrouver les joies de la victoire elle tourne autour depuis pas mal de temps déjà et ce fut qu'une confirmation ici elle vient avec l'intention de faire la passe de deux.

 

RHEA DU CAP VERT qui compte bien retrouver une place ici avec un bon parcours elle fera sans aucun doute oublier ses deux dernières sorties ?

 

Et pour finir ou en est ROSE DES RIOULTS qui tarde à confirmer …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article