Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippodingo 2


Droit de réponse de l'Ecurie Lyonnaise

Publié par statotrot sur 19 Mai 2016, 20:07pm

Catégories : #divers

Egalement cité dans la réponse de DX, Cyril (Ecurie Lyonnaise) a souhaité apporter quelques précisions.

_________________________________________________________________

Droit de réponse de l'Ecurie Lyonnaise

Phil :

La vente et l’échange s’est accélérée quand CYRIL (écurie Lyonnaise) a eu du vent du retour de LEVEILLE , après avoir contacté sa sœur sur FACEBOOK ,ce message fut il l’élément déclencheur des transactions ?

 

Cyril : David avait carte blanche avec lcurie de Vinz. Une fois que j'ai vu pas mal de transactions se faire et lu sur le chat quelques aigris pleurer toutes les larmes de leur corps, j'ai décidé de faire une offre à David.  Quelques temps plus tard j'ai cherché à joindre Vincent par le biais de sa sœur car contrairement à certains je me faisais du soucis... et le 16/10/2015 à 17h32 ,  j'ai eu enfin un contact avec Vincent et a ce moment là j'ai eu naturellement vent de son retour....

 

Phil :

Tout ses éléments ne plaident en ta faveur  , mais a la lecture des ventes et échanges de l’ECURIE LEVEILLE on s’aperçoit que le grand gagnant de tout ça est CYRIL, en effet ,d’un il renforçait sa jumenterie après les naissances des E moyennes , et de deux il éliminait un dangereux rival . Peut on dire que c’est lui le véritable instigateur de tout ça ? 


Cyril : Je ne vois pas ou je suis le grand gagnant de quoi que ce soit.. Il faut arrêter de se faire des films. Quand on obtient  des 10-9 et 8 je ne vois pas ou on rate sa saison d'élevage  dans un tel effectif ! Ce qui m' intéresse le plus dans le jeu, ce sont les négociations,  donc je dois affiner un maximum mon effectif. J'ai gardé 3 poulinières acquises, drôle de renforcement pour une écurie comme la mienne.. Et sans prétentions aucune , on ne peut  pas considérer Vinz comme un de mes concurrents direct.  " Transactions " "éliminations" "dangereux rival "  ... Juste une Méthode de Voyou pour faire vendre du papier : ) On est pas loin de faire du "NRJ12.
Je rajouterai que l'écurie Lyonnaise , c'est 90 saillies distribuées en moyenne et sûrement le double d ici 2-3 ans ! J'ai renforcé des écuries d'avenir comme celle de Jorge (Alienor/Borgia), Christophe(Valesca), Julien (Piquenard) et DX donc n'allez ne pas me parler de concurrence… Par contre je conseille à certains de balayer devant leur porte, protéger les joueurs à 4-5 écuries, profiter de bug et se targuer d'aller avertir le chef une fois en avoir bien profité. Cela ne sort pas de mon imagination !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article