Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Soirée du 28/09

Publié par statotrot sur 27 Septembre 2011, 21:26pm

Catégories : #G.N.T. - G.N.T.A. - T.V. - T.V.A.- Challenge

GNT : Qui pour battre RAMSES DE VAUDON ?

 

En effet, sur le papier RAMSES DE VAUDON paraît dur à battre. Très régulier depuis le mois de mai, rien ne semble devoir arrêter cette bonne série en cours. Son entraineur l'à mis dans du coton, et sa progression ne devrait surprendre personne.

 

S'élançant au premier poteau SACHEM DE L'INAM, restant sur 2 sorties de bonne facture, devrait rentrer dans le quinté, son entraineur à déclaré : « Continue son Tour de France. Il va tenter de chercher le meilleur classement possible afin d'essayer de succéder à son compagnon de box Quartz du Chêne ».

 

QUIDEUX DE BOSSENS qui se plait à courir sans chaussures, est un cheval qui fait ses courses, déjà 5eme de l'étape de Marseille, il aura son mot à dire. ROLLER QUICK, annoncé déferrer des quatre, il pourrait finir dans la bonne combinaison à condition de rester sage.

 

A la limite du recul, nous retrouvons RICK DES SALES, qui reste sur une sortie victorieuse. Il a participé à de nombreuses étapes du GNT avec des résultats divers. Nous le surveillerons attentivement.

 

Rendre 25 mètres dans ce genre de course n'est jamais simple, mais pour un petit chèque nous retiendrons  RACING RAINBOWet REPEAT LOVE, qui sur leur classe pourraient très bien prendre une 5/7eme place.

 

Pour pimenter les rapports, QUITO DU PALAIS, RAMSES D'ARIANE et QUATUOR DU JAAR tenteront de rallier l'arrivée en donnant leur meilleur, et quand on voit leur musique, ils en sont capables.

 

 

 

Prix de Normandie : GNTA : QUADRO D'AUVILLIER file vers son sacre

 

QUADRO D'AUVILLIER qui a toujours fini dans l'argent lors de ses participations, devrait une fois de plus finir dans la combinaison gagnante et filer vers le sacre dans ce GNTA.

 

Mais le gagnant se trouve plus surement au premier échelon, RAOUL qui est second du classement pourrait tout tenter pour accrocher une nouvelle victoire dans cette compétition après celle de Beaumont de Lomagne. RAISON ORANGE restant sur 2 belles sorties pourrait avoir son mot à dire. QUELINA DES NOELS n'a pas une musique très brillante mais dans ce lot assez touffu, on ne l'écartera pas. QUOKIN D'ARLINE n'a que 3 courses à son actif et donc un peu dur à situer.

 

Au 25 mètres, QUEEN JET et QUEEN LANE tenteront de refaire leur handicap initial mais ce sera compliqué de viser la victoire, une place est plus envisageable.

 

Commenter cet article

Sick des Rales 28/09/2011 21:07


Quelle belle replique de rick des sales offerte au grand favori. Il y avait deux chevaux et les autres! Il ne manque que les images ou une photo finish!


Ecurie du Berry 28/09/2011 14:22


Pour ceux qui ont regardé l' etape precedente, RICIMER aurait ete dans le quinté sans sa faute. Si il reste au trot, sa place est à l arrivée.


Ecurie Paled 28/09/2011 13:16


Malheureusement je dis ça pour les parieurs mais "RAUL" ne défendra pas ses chances aujourd'hui, il a eu un problème à l’entrainement jeudi et mentalement il à pris un coup!