Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Réunion du 28/08

Publié par statotrot sur 28 Août 2011, 09:15am

Catégories : #Réunions Analyses

Prix de Provence : Peu de partants mais un joli lot

 http://classic-trot.com/100828vincennes/rene-de-monvril.jpg(Rene de Monvril)


RENE DE MONVRIL déjà vainqueur de deux groupe 2, devrait figurer sur de nombreux tickets du coté des parieurs, il n'à pas été revu en piste depuis début Juin, et sur sa fraicheur il devrait bien faire.

 

RICH OF CARLESS reste sur deux bonnes performances mais répétera t-il ?  L'italien LOOK MP va tenter de poursuivre sur sa lancée, cheval qui à peu couru depuis le début de sa carrière et monte de catégorie ici.

 

Le seul 5 ans de la course, SANCHO DU GLAY, à toujours été dans l'argent depuis le début de l'année, et il n'y à pas de raison que ce ne soit pas le cas dans cette course.

 

Quand à RAPIDE DE MORTREE, son entraineur à déclaré : « il court le prix de Provence, on va le déferrer des post je veux le situer dans la catégorie et il devrait viser une 3/4em place. N'oubliez pas qu'il a gagné le Bar le duc en début d'année ».

 

La représentante de l'écurie Remington, ROXANE GRIFF, pouliche de qualité pourrait mettre tout le monde d'accord si son entraineur décide de la courir offensif, à voir.

 

En fin de combinaison on rajoutera RODRIGO JET et RICAN WAY qui ne sont pas hors du coup pour prendre un chèque.

 

 

______________________________________________________________________________________________

 

 

Prix Robert Grima : avantage au premier poteau

 

http://farm3.static.flickr.com/2527/4188907302_c5bee29fb5.jpg(Sinou Madrik et sa Lad)

 


BULLCHIP devrait bien faire dans cette course sur 2550m, il reste sur 2 bonnes sorties, il faudra surtout qu'il reste sage et le podium semble tout à fait envisageable.

 

Ensuite nous retiendrons les représentants de la célèbre écurie Des Beautés, SINOU MADRIK et ROCKY DES BROUETS, malgré les propos de l'entraineur : « ROCKY DES BROUETS semble être sur une bonne lancée. On va courir tranquille puisqu’il vous a donné deux belles courses récemment et l'allocation de celle-ci n'est pas très élevée. Il peut terminer troisième ou quatrième. SINOU courra aussi tranquille en vu de la troisième / quatrième place dans ce lot pour préparer un futur engagement ».

 

Sur sa régularité, REDEO JOSSELYN pourrait très bien continuer sa belle série en cours. Surtout qu'en regardant ses performances, il n'à pas été trop poussé au niveau de ses ordres.

 

Et pour honorer cette course européenne, les italiens LORD CAPAR et LE TOUQUET, tous 2 annoncés déferrés des postérieurs, n'ont certainement pas fait le déplacement pour faire de la figuration.

 

 


Commenter cet article