Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Réunion du 24/09 en nocturne

Publié par statotrot sur 24 Septembre 2011, 11:45am

Catégories : #Réunions Analyses

Toulouse : Grand Prix Paris-Turf course européenne

Un match triple menace, qui finira K.O. ?

 

 

L’hippodrome de Toulouse accueille une course européenne ou trois concurrents se détachent tout d’abord la caution européenne au premier poteau MICRO MESH cheval qui alterne le bon et le moins bon depuis ces débuts sur notre sol il se recommande d’une bonne 2e place à Enghien dans le prix de la porte d’Italie dans un lot de qualité, pour le contrer ROCKY DES BROUETS véritable métronome le boxeur de l’écurie DesBeautés doit renouer avec la victoire sur un parcours idéal mais un troisième larron va se mêler à la lutte en la personne de ROMCOCK DE GUEZ le cheval retrouve la piste de Toulouse où il avait brillé lors du prix Robert Bordenave son entraineur Maxime Vacheron souhaite le retrouver à son meilleur niveau.

 

Si ces trois là paraissent au dessus du lot ils ne sont tout de même pas seuls. On peut imaginer que quelques 7 ans joueront leur carte à fond afin de perturber le match annoncé notamment SKULLY GULLY, QUERIDO, QUATIALYS et QUOUKY JET.

 

Le facteur X de la course sera VIRGILL BOKO rendre 25m parait compliqué sur le papier mais le concurrent allemand a de beaux restes et n’est surtout pas a rayé.

 

http://farm4.static.flickr.com/3160/2584865389_184ca4a215.jpgRocky des Brouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article