Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Retour sur le Trophée Vert

Publié par statotrot sur 20 Août 2014, 14:47pm

Catégories : #G.N.T. - G.N.T.A. - T.V. - T.V.A.- Challenge

18 août – LA ROCHE POSAY

Retour sur le Trophée vert


 

UCCELLO BELLO DICTE SA LOI


 

Souvent vu dans le challenge 2014, Uccello Bello le pensionnaire de l’écurie de Chesné vient de réaliser une excellente opération au classement général en s’imposant lors de cette 12e étape. Rapidement en tête le fils de Korean n’a pas rencontré d’opposition et n’a cessé d’augmenter son avance pour rejoindre le poteau sans être inquiété. Egalement bien parti au premier poteau et constamment en chasse derrière le leader, Ursio prenait une bonne seconde place en résistant surement au retour de Uriosis Barbes qui ajustait Un Primero pour la 3e place.

A la 5e place, on retrouve Urban Pride devant Unly de Cambes, le protégé du Haras d’Argentré, toujours en lice au classement général  ne parvenait pas à profiter de l’absence de Taxe Buizarderie qui avait décliné la lutte.

 

La déception du jour est à mettre à l’actif d’Ufo Oldeson, lui aussi en quête de points, qui s’est montré fautif à mi ligne droite alors qu’il luttait pour la 3e place. Encore 2 étapes et le classement général est plus serré que jamais ! On retrouve dans un mouchoir de poche Uccello Bello (61 pts), Taxe Buizarderie (60 pts) et Unly de Cambes (59 pts), tandis qu’en embuscade Ufo Oldeson (52 pts) déjà lauréat de 3 étapes cette saison est toujours capable d’un exploit.

 

 

UN RENDEZ VOUS AUSSI...

 

 

Chez les amateurs, c’est un presque nouveau venu qui s’est imposé. En effet, Un Rendez Vous que l’on avait vu se placer fin juillet dans l’étape professionnelle disputée à Brehal s’est montré le plus fort en prenant la mesure de Urban Eleven à environs 500 mètres du but. A nette distance, c’est Ukir de Leau qui s’emparait de la 3e place.

 

Au classement général, même s’il est battu Urban ELeven fait une bonne opération et profite de la disqualification du leader d’avant course Urbut des Isles pour lui ravir la première place avec 66 points. En seconde position donc Urbut des Isles est toujours dans le coup avec 60 points. Pas de changement pour la 3e place toujours occupée par Spinnaker aec 54 points.

 

 

Rendez-vous la semaine prochaine à Arras, dernière étape avant la grande finale du 07 septembre à Craon. Tout est encore possible !

 

 

Ecurie Dabé

Commenter cet article