Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Prix Doynel de Saint-Quentin

Publié par statotrot sur 1 Décembre 2012, 08:21am

Catégories : #Groupes

VINCENNES 16H20 : Prix Doynel de Saint-quentin

GRII – 120 000 – Attelé- 2850m

Pour 5 ans, ayant gagné au moins 54 000 oros.

Recul de 25m à 445 000 oros.

   

1.      TITUS DE FOURCADE, M5, Jb, Da-8a-Dm-0m-6a

    Toujours sollicité et mené à mal, ce fils de FLEURON PERRINE, n’a pas son mot à dire en pareil compagnie. Il sera toujours vu au dernier rang et son entourage espère la disqualification d’autres partants pour prendre un petit chèque. Judicieux… si son entraîneur ne lui demande pas de se mettre ventre à terre une nouvelle fois…  

     

    2.      TRESKOOL DU CAUX, M5, Cayo, 1m-Dm-0a-1m-2m

      Plus habitué des courses d’apprentis et d’amateurs, TRESKOOL DU CAUX monte nettement de catégorie. Il va sûrement faire le tour pour prendre du moral en vu de courses futur. A regarder courir.  

       

      3.      TOUVA DE CUVES, F5, Lyonnaise, 1a-1a-1a-2m-Da

        Ayant effectué une grande rentrée après presque un an sans compétition, la protégée de l’écurie Lyonnaise vient de s’imposer très plaisamment pour son grand retour sur la cendrée de Vincennes. Il faut la prendre en grande confiance vu la qualité affichée. Une très bonne chance pour la victoire… !  

         

        4.      NEW STAR FKS, F5, Italie, Dm-1a-8a

          Première étrangère et non la moins dangereuse, NEX STAR FKS avait fait forte impression à Vincennes lors du prix de L’Ile d’Oléron. Elle avait le meilleur lorsqu’elle avait été disqualifiée pour allure. Si elle répète elle sera assurément menaçante et il ne faudra pas l’oublier. Trouble fête.  

           

          5.      RAJA MIRCHI, M5, Suède, 3a-0a-4a-Da-1a

            Il vient de faire bonne impression lors du prix Baul Buquet à argentan et affiche un chrono de 1’11.1 sur les 2875. Il a le niveau d’une telle course et est de plus déféré des postérieurs comme lors de ces meilleures courses. Son entourage ne fait pas le déplacement pour rien et RAJA MARCHI s’annonce comme un lauréat plausible…  

             

            6.      NETTAN PALEMA, F5, Suède, 3a-4a-3a-Da-8a

              Deuxième Suédois, NETTAN PALEMA semble un peu moins doué que son compatriote malgré qu’elle ne soit pas une arriviste à ce niveau. Elle a déjà figuré à ce niveau et il ne faut pas la sous estimer. Elle est capable de surprendre surtout qu’elle a peut être effectuée des progrès depuis sa dernière apparition en Septembre dernier. Pour les places.  

               

              7.      TENERIFE, F5, Des beautés, 8m-1m-Dm-5a-2m

                Habituée des grands rendez-vous parisien TENERIFE sera de nouveau redoutable aujourd’hui. Son entourage a décidé de la déférée des postérieurs ce qui reste exceptionnel pour elle. Cela devrait nous faire oublier ses dernières courses où les résultats sont en dents de scie et son entourage en attend une bonne prestation. A garder absolument…  

                 

                8.      TORERO DU BOUFFEY, M5, Again, 3a-1m-5m-1m-1a

                  Cheval de qualité de la très bonne écurie Again, TORERO DU BOUFFEY a repris de la fraîcheur après sa très bonne troisième place dans le prix des étoiles en Septembre dernier… Cependant aujourd’hui il effectue une semi rentrée et son entourage ne lui donne pas le petit plus qu’il avait en dernier lieu, et il sera vu ferré… Je ne le vois pas gagner aujourd’hui et on devra tous regarder son comportement pour des engagements futur… En tout cas aujourd’hui sur sa classe les places sont à sa portée…

                   

                  Mon pronostic : 3-7-5-8-4-6

                   

                  Ecurie du pévèle.


                  Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

                  Commenter cet article