Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippodingo 2


Prix d'Istres

Publié par statotrot sur 8 Juin 2012, 23:01pm

Catégories : #Groupes

Groupe III

55000. - attelé. - 2700 mètres.

27500, 13750, 7150, 3300, 1650, 1100, 550.

Pour pouliches de 3 ans, n'ayant pas gagné 64000.

Corde à gauche, piste en cendrée.

Course non dédoublable

 

 

Ce samedi après-midi, nous assisterons à une nouvelle réunion sur l'hippodrome du Plateau de Gravelle. Vers 15h40, le coup d'envoi du prix d'Istres retentira, avec 9 pouliches de 3 ans qui batailleront pour le succès au bout des 2700 mètres proposés dans ce groupe III. Un parcours et une distance qui promet donc d'évaluer au mieux la tenue de ces pouliches.

 

 

LES PARTANTS :

 

 

1 VOLT DE CAVELANDE : Avec seulement 340 € sur son compte en banque, il semble que son entourage vise une toute petite place en espérant compter sur plusieurs disqualifications...

 

2 VILLE LUMIERE : Une toute petite place est envisageable.

 

3 VERTE ET BLANCHE : Encore une concurrente qui compte un très faible compte en banque et qui sera retenue en toute fin de combinaison...

 

4 VIANE DE L'ARON : Une concurrente qui est très peu chargée en gains et qui sera revue avec plus d'intérêt dans une catégorie plus inférieure.

 

5 VERONIQUE CAPITOUL : Une place dans les 4 est visée mais pas mieux selon son entraîneur.

 

6 VANINA DEROZES : Passons aux choses sérieuses, cette élève de la maison Leveille est très régulière et visera à juste titre la plus haute marche du podium !

 

7 VANILLYA WOOD : Une concurrente très régulière qui est assez préservée par son entourage et qui semble posséder un moteur assez intéressant. Base.

 

8 VALLEY DREAM : La maison Lenoir est également représentée et aligne sur la grille de départ une bonne jument assez compliquée. Ce sera tout ou rien ! Coup de poker.

 

9 VALANSKA : Une chic jument ! Elle va évoluer sur une distance qui ne la dérangera guère et va sûrement courir en progrès pour son retour au trot attelé. Ma préférée.

 

MON PRONO : 9-7-6-5-8

 

Rédacteur: Haras d'argentré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article