Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippodingo 2


Nocturne du 7/11 à Vincennes

Publié par statotrot sur 7 Novembre 2011, 13:58pm

Catégories : #Réunions Analyses

Réunion du 07-11-2011 - Vincennes : Prix Abel Bassigny Groupe II

 

Attrapez-moi si vous pouvez !

 

Préparatoire au critérium des 3 ans, ce Prix Abel Bassigny va nous permettre de revoir en piste le phénoménal UN PAS DE PLUS.

 

Si bien sûr celui-ci n’est plus invaincu depuis le Prix Albert Viel il n’en reste pas moins le leader de sa génération. Le pensionnaire de Nicolas Frison ne devrait pas être cassé pour cette répétition comme nous l’a dit celui-ci « Le but sera de reprendre contact avec la compétition en douceur, pas de course dure ou de victoire à tout prix, en préparation bien évidemment du Critérium dans un peu plus d'un mois. »

 

L’opposition jouera tel le coup à fond ? On peut émettre des doutes car même si l’écart parait grand entre eux et le crack, ce groupe 2 n’est peut être pas non plus un objectif pour ses sparring-partners.

 

Le premier d’entre eux et surement le plus coriace reste ULYSSE DES RACQUES le seul tombeur du favori même si ce jour là tout s’était déroulé comme dans un rêve.

 

Le second ULYSSE DE CAMBRON, celui-ci vient de se promener dans un groupe 2 et avant cette course était le dauphin d’UN PAS DE PLUS dans les mêmes conditions.

 

Derrière ce trio un autre trio se détache composé d’ULF DU NOYER, UN SOIR D’AVRIL et UP D’HILLY. Pour Mère Barita la situation est simple « Un Soir d'Avril et Ulf du Noyer vont affronter le patron! Ils aiment le parcours et peuvent s'illustrer pour une place »

 

Les autres candidatures auront un rôle d’observateurs candidat aux 6eet 7e place pour les meilleures.

 

 

Réunion du 07-11-2011 - Vincennes : Prix Reine du Corta Groupe II

 

Prise de pouvoir

 

Pendant du Prix Abel Bassigny, le Prix Reine du Corta nous donnera plus de certitudes sur la hiérarchie chez les femelles de la génération.

 

UKRAINE GIRLa semble t-il depuis l’été pris le pouvoir chez les « U » en atteste ses trois derniers succès. L’écurie TURTLE RAIN a connu pas mal de désillusion avec SMETANA ces derniers mois, Fandingo aura à cœur de se remettre sur le chemin de la gloire.

 

Si la favorite est sur une bonne série elle devra se méfier de la concurrence et notamment d’URELIA DAIDOU et d’URFEE TURGOT, deux juments qui ont beaucoup de qualité. La représentante de l’écurie Des Flandres était avant l’été le leader de la génération avec ses multiples accessits dans les classiques, quant à la femelle de Jos VERBEECK elle a « re »gouté aux joies du succès lors de sa dernière course et se doit de démontrer son gros potentiel dans cette épreuve.

 

En complément de ces trois concurrentes de classe un groupe homogène luttera pour les places avec comme ordre de préférences UCLA SMILING, UNA CORSA, ULLA DE RY, UNION DE FAEL, USLERIA EL et URSA SPEED.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article