Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Naples : Gran Premio Freccia d'Europa

Publié par statotrot sur 21 Octobre 2012, 07:30am

Catégories : #Groupes étrangers

Apres une superbe finale, l'UET master repart de plus belle en posant ses valises à Naples pour le Grand Premio Freccio.

Nesta Effe: désormais bien connu à ce niveau, la jeune italienne aura les préférences de son mentor P.Gubellini ce qui constitue une belle indication pour les parieurs. Elle sera avantagée par le mile. A retenir très haut.

Quitus du Mexique: Toujours présent au très haut niveau, l'ancien numéro 1 devrait une nouvelle fois lutter pour une place.

Mondial Ok: Vainqueur tout frais de la finale de l'UET, l'italien aura moins d'ambition à Naples selon son entraineur. Il ne veut pas le déferrer des postérieurs une nouvelle fois et a en tête le Nazioni à San Siro. Plus pour une place dimanche.

Lisa América: Elle semble revenue à un très bon niveau, luttant avec des chevaux comme Sage de Bresles et Sebastian K lors de ses dernières performances. Elle cherche sa course et pourrait la trouver prochainement sur une distance un peu plus longue que le mile. À retenir pour une place.

Main Wise As: Pourtant sur en course, le franco italien de DX Comte a fait preuve de caractère lors de ses 2 dernières courses. Difficile de prévoir son comportement dimanche mais il faut quand même le retenir en bonne place.

Ilaria Jet: Vieillissante, il faudra sortir le grand jeu pour espérer lutter avec les meilleurs.

Express Merett: Il s'est rappelé en notre bon souvenir lors d'un Aby Story de qualité moyenne. Cela s'annonce plus délicat ici mais la forme aidant sait on jamais...

Ghiacco del Nord: Malgré ses 9 ans, le chouchou italien affiche toujours une forme exceptionnelle comme en témoigne sa dernière course lors du prix d'été.
Vainqueur de l'édition précédente et drivé un peu plus offensivement qu’en dernier lieu, il devrait défendre chèrement son titre.

Sage de Bresles: Le numéro 1 mondial, véritable globe trotter ne semble pas se ressentir de sa saison chargée. Très régulier, il mérite de retrouver le chemin de la victoire qui le fuit depuis le mois de Mai. Il aura quand même fort à faire avec le neuf derrière l'autostart c'est pourquoi lui aussi est à retenir pour une place comme beaucoup d autres...

Rédacteur : Maktoum

Commenter cet article