Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Mercredi 29 Février à Vincennes Prix de Vindex Groupe III Course européenne

Publié par statotrot sur 29 Février 2012, 09:25am

Catégories : #Groupes

Mercredi 29 Février à Vincennes  
Prix de Vindex  
Groupe III  
Course européenne  

95000. - attelé - 2700 mètres.  
47500, 23750, 12350, 5700, 2850, 1900, 950.  
Pour 4 ans, n’ayant pas gagné 160000.  

UZBEK DU BOCAGE sur sa lancée ?  



Ce prix Vindex annonce une belle course pour des chevaux âgés de 4 ans.  
 

 

UZBEK DU BOCAGE ralliera une grande partie des suffrages, lui, qui vient de s’imposer à deux             reprises dans le temple du trot. Il tentera la passe de trois.  

 

 

Pour le contrer, on peut penser au représentant de l ‘écurie de Gabriel Perret c’est-à-dire UNIQUE DU TIJAS qui est un cheval très régulier.  
 

 

Ensuite nous pouvons compter sur les deux représentants UNIVERSALITE et UBER DES RACQUES de l ’écurie Leveille qui lutteront pour les accessits. Le second cité sera surement driver offensif car le  cheval est déferré des quatre pieds pour l’occasion.  

 

Uber des racques 

 

 

 

 

 

 

UMBA JET et UP D’HILLY ne sont certainement pas à écarter car se sont des chevaux qui font pratiquement toutes leurs courses et appartiennent à des entraineurs habiles.  

De plus, UTELLO LORRAIN vient de fournir une très bonne valeur sur le plateau de Gravelle dans un groupe III. il n’est donc pas à écarter lui non plus d'autant plus qu'il vient de dominer la pensionnaire de l ‘écurie WPT alors attention. 

Enfin, ce sera plus compliqué pour UNIJET CASTELLE qui peut accrocher une place, en revanche se sera plus que compliqué pour UTEE DES CAUX qui espère les défaillances des plus en vue pour accrocher une sixième ou septième place.  

L’avis des entraineurs:  

 V.Leveille - «  Universalité court pour la 5/6 eme place et ne va faire que les 500                           derniers    mètres »  

- «  Uber des Racques lui, va prendre la course à son compte et va essayé de creuser                            l’écart dans la montée pour enclencher dans le dernier tournant »  


C.Rignanese: «Uzbek du Bocage :Je vais le découvrir en course, l écurie Remington a fait du bon travail avec et je n’ai rien à inventer, il sera ferré comme à son habitude et devrait terminer dans les trois premiers »  


C.Bauguitte: " utello depuis son arrivée dans mes boxes a montré une certaine évolution! Sa dernière course l'a d'ailleurs prouvé de par sa 2ème place. Aujourd'hui le lot est tout de Meme relevé et la distance peut lui causer préjudice... À voir ! " 


Hugo-M 

Commenter cet article