Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


L'hebdo de l'élevage n°20

Publié par statotrot sur 13 Mai 2012, 15:45pm

Catégories : #Elevage

Bonjour à toutes et à tous! Me revoici, encore pour une nouvelle semaine où je vais encore vous faire part de mes commentaires sur les croisements que j’aurais sélectionnés parmi un nombre important. Je vous souhaite une excellente lecture !

 

 

Tula de Bassière (Hand du Vivier) / Showtime Bourbon :

 

Cette fille de l’excellent Hand du Vivier va cette année, faire son second poulain. Son premier rejeton étant un fils d’Hello Jo et il a l’air de montrer d’excellentes qualités. Cette année, elle sera promise au crack de l’écurie des Beautés : Showtime Bourbon. Ce fils de Kaisy Dream a des origines en or ayant un inbreeding 4x4 sur Florestan ainsi que 5x5x5 sur Star’s Pride ce qui est exceptionnel. Du sang des classiques de Workaholic, Chambon P et Kerjacques. Cela pourra sortir un excellent poulain plein de classe et de dureté.

 

 

Quebene Tivoli (Goetmals Wood) / Himo Josselyn :

 

Cette fille du Grand Sire Goetmals Wood va cette année faire son 3e rejeton. La première étant de l’excellent Quatre Juillet et le second étant un fils du tout jeune Tsar Griff (la nouvelle recrue de l’Ecurie Le Jeune S.J.I). Cette année elle sera promise à l’excellent Himo Josselyn, un fils Cezio Josselyn. L’apport du sang des classiques de Mon Tourbillon (excellent père de mère) ; Star’s Pride  et Fandango. Il va apporter au petit(e), la facilité à porter l’homme et de la dureté à l’effort.

 

 

Uriane de Vandel (Korean) / Hand du Vivier :

 

Cette fille du compliqué mais néanmoins excellent Korean va cette année connaître les joies d’être maman et être promise au Sire Hand du Vivier. Ce fils d’And Arifant (tout comme le grand Sire Goetmals Wood). L’apport du sang des classiques Sabi Pas par Carioca II ;  inbreeding 4x4 sur Kerjacques. Il peut apporter à son rejeton la facilité à s’adapter à tous les trains.

 

 

Une Puce For Ever (Echo) / Quitus du Mexique :

 

Cette petit fille de Florestan est partie galoper ou trotter dans les près avec un compte en banque peu rempli mais elle va être promise au Sire Quitus du Mexique (propriété de l’Ecurie DX). Ce fils de Korean a tout gagné et ce n’est pas terminé, loin de là. Un apport du sang des classiques Fakir du Vivier ; Sabi Pas. Inbreeding’s 5x5 sur Carioca II et sur Star’s Pride. Il va apporter au bébé du calme, de la maniabilité & une pointe de vitesse finale acérée peu commune.

 

 

Ulala (Gai Brillant) / Hermes de Montfort :

 

Cette fille de l’excellent Gai Brillant va cette année goûter aux joies de sa nouvelle vie. Etre promise au Sire Hermes de Montfort. Il va apporter le sang des classiques Florestan par Star’s Pride ; Fandango et Carioca II. Il est susceptible d’apporter la facilité au rejeton à faire tous les trains ainsi que la facilité à porter l’homme par la souche des Montfort.

 

 

Rédacteur : Cyrs

Commenter cet article