Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Finale du Trophée Vert Amateur à Craon

Publié par statotrot sur 5 Septembre 2014, 17:42pm

Catégories : #G.N.T. - G.N.T.A. - T.V. - T.V.A.- Challenge

trophee-vert-2011(6)

...

Prix du Crédit Agricole
Finale du TVA
...
8000 oros, attelé, 2775 mètres.
Pour 6 à 10 ans ayant gagné au moins 7 000. Recul de 25 mètres à 70 000.

...


...

Les yeux dans les yeux.

...

...
Le trophée Vert donnera son verdict ce dimanche à Craon. Les trois premiers du classement seront de la partie mais la victoire finale se jouera entre Urban Eleven et Spinnaker. Pour le moment, c'est le représentant de l'écurie Dreux qui semble le mieux parti pour la gloire grâce à son avance de sept points. Il faudrait qu'il rate complètement sa course et que le représentant de l'écurie fun fasse un gros résultat pour que le titre lui échappe. Avec neuf partants seulement, autant dire que la tâche d'Urban Eleven semble plutôt aisée ... mais dans les courses, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer !
...
CV partants
...
...
1-UKIR DE LEAU (3a 1a 1a 3a 9m)
Très performant dans la catégorie des amateurs actuellement, il aura de légitimes ambitions pour une des cinq premières places.
...
2-UNELYA D'ECHAL (3a 5a 6a 5a 4a)
En 35 courses, elle a obtenu 33 chèques ... sans avoir pour autant franchi le poteau en tête. Le lot étant plutôt creux, cette sympathique jument peut de nouveau espérer prendre une allocation.
...
3-URBUT DES ISLES (8a Da 4a 7a 7a)
Actuel troisième du challenge, ses candidatures durant les différentes étapes ne manquaient pas de panache. Il semble toutefois très fatigué de tous ces combats et n'aura qu'une chance secondaire dans cette épreuve.
...
4-UPPERCUT D'AIRPET (7a Da 6a 2a 2a) Vainqueur de l'étape de Villeneuve, il marque un peu le pas actuellement. On lui préférera logiquement d'autres concurrents
...
AUX 25 METRES

...
5-TSAR DE TOUCHYVON (Da 5a Da 6m 4a)
Il n'est pas de tous les jours et semble plutôt mal engagé dans cette épreuve. A revoir lorsqu'il disposera d'un meilleur engagement.
...
6-URBAN ELEVEN (2a 2a Da 2a 3a)
L'actuel leader affronte une opposition à sa portée et devrait pouvoir viser l'une des cinq premières places et remporter le TVA 2014. 
...
7-SPINNAKER (1a 3a 2a 2a 4a)
Véritable métronome dans ce challenge, il n'a pas encore dit son dernier et visera la victoire tout en espérant que son grand rival passe au travers de sa course.
...
8-THABOR DE L'ESPOIR (6a 8a 8a 9a 8m) 
Auteur une belle année 2013, il déçoit son entourage cette année. Gros outsider.
...
9-UNIQUE MARCEAUX (1m Da 8a 1a 1a)
Vainqueur de deux étapes, il semble encore en gros retard de gain et s'annonce difficile à battre.
...
CV synthese
...
 Unique Marceaux sera le grand favori de l'épreuve mais devra se méfier de Spinnaker qui donnera tout ce qu'il a pour remporter le TVA. Urban Eleven ne se laissera pas faire et semble en mesure de compléter le trio. Ukir de Leau et Urbut des Isles semblent les plus aptes à donner la réplique aux trois favoris.
...

...
Confucius

Commenter cet article