Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


7/11 (suite)

Publié par statotrot sur 7 Novembre 2011, 14:00pm

Catégories : #Groupes

L’Italie face à la Francedans le Orly Roederer

 

Un beau groupe deux, sous la selle réservée à la génération des quatre ans, onze partants, dont un au vingt-cinq mètres, un représentant Enault, TSAR GRIFF.

 

L’Italie et son entraîneur P. Gabellini délégueront trois représentants, face aux huit français, qui semble bien armés pour l’emporter, notamment avec les représentants de la charmante Vanessa Dufour, de l’écurie Enault, de Nico Frison ou encore de K. Neuville. On peux donc surtout détacher la candidature, très sérieuse de TORANIE DU CHENE qui reste une série de bonne sortie, TENERIFE qui revient dans sa spécialité de prédilection qui est d’ailleurs invaincu sous la selle, TI AMO DU TRIO, qui effectue sa rentrée sur une piste qu’il affectionne, méfions nous également de TOUTOUNE GAILLARD qui a remporté groupe sous la selle. N’oublions pas les trois étrangers qui peuvent venir faire un coup de poker…

 

 

Interview :

 

Ecurie Enault : « Mes deux chevaux sont bien je pense que TENERIFE ne sera pas loin du compte et TSAR GRIFF et en plein sur sa distance et je vois mes deux pensionnaires dans les 5 premiers »

 

P.Gabellini : « NAPOLEON et NEGRESCO se valent, NON SOLO BAR est en dessous, maintenant mes chevaux semblent s’attaquer à forte partie ici, une 4ème place serait déjà bien ! »

 

Ecurie DesBeautés : « TORANIE à la qualité nécessaire pour monter sur le podium tandis que TIMOKO ne fait pas Vincennes alors on courra sans ambition, pour une 6/7e place. »

 

Ecurie Yoni’s : « TAILLEVENT D'URZY travaille bien à l'entraînement maintenant il ne le répète pas toujours en course donc je vais courir pour une place. »

Commenter cet article