Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Retour sur les qualifications des F du 23 mai

Publié par statotrot sur 1 Juin 2017, 16:50pm

Mardi 23 Mai se sont tenues des qualifications , notamment pour les 2 ans , encore une fois on a fait le plein de partants par batterie , 144 F ont tenté le test de trotté en 1'21'5 au moins .

 

1er lot des mâles à AGEN

FRENCHY KISS ( TSAR GRIFF et  une fille de FORTUNA FANT ) écurie ROYALE a passé le cut  1'20'6      assez facilement. Sa mère est pleine de TI AMO DU TRIO
FISHNU CELESTE (LOVE YOU et une fille de GAI BRILLANT) écurie ETOILE mené gentiment a conclu son     parcours en 1'21' . Premier produit de la mère , elle est pleine de UNGARETTI JET.

Pour les autres il y a encore  du boulot surtout pour ceux ayant courru a fond , et même D4 pour un…la route qui mène aux hippodromes risque d'être longue pour lui….

 

1 er lot de femelles aàAGEN 

FLORIDA K (VAMARO CASTELET et une fille de GOETMALS WOOD ) écurie M. a franchi le poteau en tête en 1'20'2 . Sa mère est pleine de CAZZO DE LAUDEBAR.

FAN IDOLE ( HERMES DE MONTFORT  et une fille de TENOR DE BAUNE  ) écurie ETOILES DU TROT .Menée tranquillement a affiché un prometteur 1'20'6 . Sa mère a produit EXPRESSO 5/5  , elle est pleine de MEAULNES DU CORTA.

FINAL FANTASY FTS ( UZBEK DU BOCAGE et une fille de BUVETIER D AUNOU ) écurie FANTASY , a obtenu son passeport pour la compétition en 1'21 . Sa mère est pleine de CASANOVA MARCEAUX.

FURIE NOCTURNE ( REX NORMANUS et une fille d 'INSTALL ) écurie FANTASY a conclu son parcours en 1'21'1 .Sa mère est pleine de VELOCE DU VIVIER. 

FIRELIGHT SHADOW ( ANOTHER LOVE et une fille de LOOK DE STAR) écurie des OMBRES . A obtenu son billet en 1'21'2. Sa mère a produit EXCALIBUR DO 5/3 , elle est pleine de REX NORMANUS. 

FOCKETTE MAKER ( UNGARETTI JET et une fille de LOOK DE STAR ) écurie de VALAMBRE a réussi l'examen en 1'21'5 sans être bousculée . Sa mère a produit DAISY DE BREE 4/5 , elle est pleine de l'étalon maison APOLLON WOOD.

Pour les autres il faudra afficher des progrès pour décrocher le sésame.

 

2ème lot de mâles à AGEN 

FROWNISSIME (BRILLANTISSIME et une fille de COKTAIL JET) écurie du LESCAN a fait affiché un retentissant 1'19'9 en toute quiétude  sans jamais semblé forcer…Sa mère a produit ENVAHISSEUR LESCAN 5/5 , son éleveur a reproduit le même croisement en la représentant à son étalon BRILLANTISSIME.

FANTASIO DU NOYER ( SON ALEZAN et une fille de KEPLER ) écurie du NOYER . A facilement obtenu son billet pour la compétition en trottant en 1'20'6 . Sa mère n'est pas encore saillie. 

FUKAY LEVEL ( UKAISY et une fille de IN LOVE WITH YOU ) écurie LEVEILLE , a passé le poteau en 1'20'9 . Sa mère est pleine de KALLIGHAN.

FUMSEK DES OMBRES ( ROCKLYN et une fille de GOETMALS WOOD ) écurie des OMBRES a fait affiché un 1'21 . Sa mère a produit DASTAN DES OMBRES 5/5 , elle est pleine de ULANO DE BUSSY.

FOOK LEVEL ( LOOK DE STAR et une fille de TENOR DE BAUNE ) écurie LEVEILLE s'est qualifié en 1'21'1 . Sa mère est pleine de GENERAL DE POMMEAU.

FINNICK FANTASY ( UNIQUE PIN et une fille de ECHO) écurie FANTASY a réussi l'examen de passage en  1'21'2 . Premier produit de la mère , pleine de SIROCCO.

FALLET DU LOREY ( TAXI DU MONT et une fille de IMOKO ) écurie du LOREY arraché le droit de fouler un hippodrome en compétition en 1'21'5 . Sa mère est pleine de THEATRAL.

 

2 eme lot de femelles à AGEN 

FOLIE DU COMTAL ( ALDO VALADOUR et une fille de  QUAKER JET ) écurie GORLIEZ , a aisement obtenu son billet en 1'20'6 en toute quiétude . Sa mère a produit EIGHT BALL 4/5 ,saillie par UGO DES YOLAIS  . A noter que FOLIE DU COMTAL vient d'être vendue a l' écurie JULRY.

FARCEUSE SCUDERIA ( ANDERSON  et une fille de JAIN DE BEVAL ) écurie ETOILE est passée facilement sans etre bousculée en 1'21'1 . Premier produit de la mère , saillie par QUITUS DU MEXIQUE .

FUJI DE VAL ( LOVE YOU et une fille de HELLO JO ) écurie DE VALAMBRE a obtenu elle aussi facilement son passeport sans etre bousculée en 1'21'2 . Sa mère a produit EAGLE DE VAL 5/5 , elle saillie par GAI BRILLANT.

FANKA MAKER ( BURBERRY STAR et une fille de GANYMEDE) écurie DE VALAMBRE menée gentiment a affiché un 1'21'5 lui ouvrant les portes de la compétition. Sa mère est saillie par BRILLANTISSIME.

Pour les autres il faudra retenter leurs chances.

 

 1 er lot de mâles à Graignes

FURICLASSE POGGIO ( TSAR GRIFF et une fille de CAPRICCIO ) écurie BORGIA , a gagné sa batterie en se promenant en1'20'1 laissant une belle impression . Sa mère est saillie par ULANO DE BUSSY.

FIRST AVENGER FTS ( TSAR GRIFF et une fille de JULIANO STAR ) a passé le cut en 1'20'6 . Sa mère a produit DANAEL FANTASY 5/5 , saillie par MEAULNES DU CORTA.

FANTOME DES OMBRES ( UKAISY et une fille de GAZOUILLIS ) écurie DES OMBRES a obtenu son billet en 1'20'9 . Sa mère est a nouveau saillie par UKAISY.

FONZY KISS ( TAILLEVENT D URZY et une fille de KOREAN ) écurie ROYALE a réussi l'examen en 1'21'1 . Sa mère est saillie par VAILLANT CASH.

FARWEST PELLINI (UKAISY et une fille de ESCARTEFIGUE ) écurie FONT DU THON , menée  a la dure pour pouvoir passer le cut EN 1'21'3, quel triste spectacle…Premier produit de la mère , saillie par CLASSICO VICTORY.

FIRST D ESCA (BABY DREAM et une fille de QUAKER JET) écurie BANCHETTI a fait affiché 1'21'3 obtenant le doit d'aller courir . Sa mère a produit CHAMPION MARCEAUX 4/5 , saillie par VAINQUEUR AIMEF. 

Pour les autres il faudra encore travailler.

 

1er lot de femelles à  Graignes

FUNAMBULE HEJI (LOOK DE STAR et une fille de AXE DES SARTS ) écurie VIKINGS a franchi le rubicon en 1'20'3 en toute déconcraction . Premier produit de la mère , saillie par COTTON WEARY.

FROZEN FANTASY (UZBEK DU BOCAGE et une fille de JULIANO STAR) écurie FANTASY s'est qualifiée en 1'20'6 assez facilement . Sa mère est saillie par UN PAS DE PLUS. 

FIN RAZIEL FANTASY ( INSERT GEDE et une fille de NIKY) écurie FANTASY a obtenu son passeport en 1'20'8.Sa mère est saillie par BLAXK SWAN.

FULGURENCE RC (OFFSHORE DREAM et une fille de JEAMBAT DU VIVIER ) écurie RC , a bouclé son parcours en 1'21 sans forcer son talent.

FREAKY FRIDAY FTS (VERLAN DU VIVIER et une fille de TENOR DE BAUNE ) écurie FANTASY a fait affiché un 1'21 . Sa mère est saillie par ULYSSE DE CAMBRON. 

FLOWA WIN ( OFFSHORE DREAM et une fille de ISLERO DE BELLOUET ) écurie WINOAKS a franchi le cut en 1'21'1 . Sa mère est saillie par VAILLANT CASH.

Pour les autres il faudra retenter leur chance.

 

2 eme  lot de mâles à Graignes

FAKIR DU VAUVRAY ( BEAU VOL et une fille de BUVETIER D AUNOU ) écurie du VAUVRAY a obtenu son billet en 1'20'9 . Sa mère est saillie par QUEL AMOUR DUDEL.

Plusieurs chevaux ont échoués de peu sans être poussés outre mesures , nul doute qui obtiendront leur passeport d'ici peu.

 

 

2 eme lot de femelles à Graignes

FATALE CRIMINELLE (HAND DU VIVIER et une fille de INSERT GEDE ) écurie CLASSIC , a fait affiché 1'20'3 sans forcer…Sa mère a produit le futur étalon ESPRITS CRIMINELS 5/5 , saillie par URI MIX. 

FIRST BABY BORGIA ( UNITED DU BOURG et une fille de GOETMALS WOOD ) écurie BORGIA a conclu en 1'20'4 son driver étant très calme….Sa mère a produit EVANESCENCE HEDO 5/4 , saillie par QUARO.

FAEMA POGGIO (VINCENZO CEHERE et une fille de KERIDO DU DONJON) écurie ALIENOR  a bouclé son parcours en 1'20'4 son pilote  ne bougeant pas une oreille…Sa mère est saillie pas REX NORMANUS.

FREYJA SCAN ( GOETMALS WOODS et une fille de HELLO JO ) écurie ASTON qualifiée en 1'20'5 tranquillement. Sa mère est saillie par C'CHIC DE LA SENSEE.

FABLE DE BRENNE  ( PRODIGIOUS et une fille de HAND DU VIVIER ) écurie D'ORION a obtenu son billet en 1'20'5 facilement. Sa mère est saillie par CAZZO DE LAUDEBAR.

FEDORA JOL (MEAULNES DU CORTA et une fille de SANCHO PANCA ) écurie AFFABLE a franchi la barrière en 1'20'8 aisément . Sa mère a été saillie par VARCH DU CITRUS. 

FASHION VICTORY (UKAISY et une fille de MEMPHIS DU RIB) écurie FONT DU THON a obtenu son passeport en 1'20'9 son driver ne ménageant pas ses efforts au sulky….désolant .Sa mère est saillie par CLASSICO VICTORY.

FOLETTE (UZBEK DU BOCAGE et une fille de NIKY) écurie DE BREE s'est qualifiée en 1'21' . Sa mère est saillie par UNDERWALD DUSSAC.

FLAMENCA WIN ( THEODEN DE BAZOCHE et une fille de BLUES YES AMERICA ) écurie WINOAKS a passé le cut en 1'21'2. Sa mère est saillie par VIMOKO.

FIFTYSHYDE FANTASY (PRODIGIOUS et une fille de COKTAIL JET ) écurie FANTASY a gagné le droit de voir les hippodromes en 1'21'2 son driver restant très calme . Sa mère est saillie par COUNTDOWN MAKER. 

 

LES PLUS 

FROWNMISSIME et FURICLASSE POGGIO ont laissé de très belles impressions . Les réussites des étalons TSAR GRIFF et UZBEK DU BOCAGE .Les razzia des écuries FANTASY et ALIENOR/BORGIA 

 

LES MOINS

Le faible pourcentage de qualifiés , les chevaux courant au maximum ou déferrés , messieurs , mesdames soyez patients. 

 

REACTIONS

Le responsable des écuries BORGIA/ALIENOR nous avait déclaré la semaine dernière " le boulot a été fait aujourd'hui , la semaine nous présenterons nos meilleurs éléments" on a vu merci. 

CORALIE CAPRON au sujet de FEDORA JOL " je la savais bonne , mais aujourd'hui elle me surprend agréablement." 

 

PHIL

Commenter cet article