Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


RETOUR SUR LES GROUPES DU DIMANCHE 21 MAI A VINCENNES 

Publié par statotrot sur 25 Mai 2017, 19:41pm

RETOUR SUR LES GROUPES DU DIMANCHE 21 MAI A VINCENNES 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce dimanche 3 courses de groupes se sont déroulées sur la cendrée de VINCENNES . Commençons par esprit de galanterie au prix HERACLITE GIII réservé aux femelles de 4ans sur les 2700 mètres de la grande piste 
 
DAME DE FER F (TIMOKO et une fille de LOOK DE STAR  )écurie CASBASH  a placé une violente accélération dans la montée , contrant toutes les attaques dans la ligne droite.
 
DEMETER VALAMBRE (TSAR GRIFF et une fille de HERMES DU BUISSON ) écurie de la SENSEE  très longtemps a l'arrière garde est venu du diable vauvert terminer a toute allure , échount de peu
 
DANZANTE HB ( LOVE YOU et une fille de HAND DU VIVIER ) écurie ASTON  a suivi la future lauréate dans son effort , sans pouvoir mettre en doute sa supériorité , concédant le premier accessit tout a la fin.
 
DOUBLE FAUTE ( UAUKIR et une fille de KAISY DREAM ) écurie RIGA , bien partie , puis prise de vitesse dans la montée , c'est bien relancée dans la ligne droite .
 
DO YOU REMEMBER  ( QUITUS DU MEXIQUE et une fille de LOVE YOU ) écurie D ORION a toujours trottée en cinq sixième position , finissant correctement.
 
DEMAT ROAZHON ( TORINO PIERJI et une fille de GOETMALS WOOD ) écurie ROAZHON RACING venue en méme temps que DAME DE FER F et DANZANTE HB a très nettement baissé de pied dans la ligne droite .
 
 
 
Vingt minutes après les males de 4 ans se retrouvaient aux prises sur le meme parcours dans le GIII prix CAMILLA.
 
DARCO FANTASY ( UNCARING et une fille de HELLO JO)  écurie FANTASY Bien parti a démarré séchement a mi montée , se détachant de suite , a eu du mal a finir son parcours , résistant de justesse a DUBLINER
 
DUBLINER ( CEZIO JOSSELIN et une fille de LOVE YOU ) écurie SAINT MARCOUF menée patiemment et gentiment la manière des VICTORIA DREAM'S  dans le sillage du futur lauréat  a échoué de peu pour la victoire.
 
DODO DE JI ( TORERO DU BOUFFEY et une fille de COURLIS DU PONT ) écurie BORGIA  pris de vitesse dans la montée, a fini en trombe échouant de peu pour un meilleur classement.
 
DA VINCI CODE ( QUARO et une fille de GIANT CAT ) écurie HARAS DU BEAU JOUR débordé dans la montée a fini de remarquable manière .
 
DRY MARTINI ( SHOWTIME BOURBON et une fille de NIKY ) écurie BARITON , le mieux parti a été débordé dans la montée , son driver n'insistant pas …a terminé dans le sillage des premiers malgré cela…
 
 
 
Le point d'orgue de cette réunion intervenait une vingtaine de minute plus tard , Nous retrouvons aux prises des males de 3ans sur les 2175 mètres de la grande piste dans le prix KALMIA
 
EYTUKAN JET  ( HAND DU VIVIER et une fille de TENOR DE BAUNE ) écurie JET a longtemps trotté en seconde position , attaquant l'animateur en haut de la montée et a filer au poteau dans une plaisante action.
 
ERAGON FANTASY ( COKTAIL JET et une fille de JULIANO STAR ) écurie FANTASY toujours vu dans le sillage du lauréat a marqué un peu le pas dans le tournant final , refaisant un peu de terrain dans la ligne droite .
 
ELDORADO JET ( ALDO VALADOUR et une fille de LOVE YOU ) écurie JET constamment en cinquième position a bien progressé en haut de la montée pour aller quérir une jolie troisième place a distance des deux premiers
 
ESBEK JET ( UZBEK DU BOCAGE et une fille de COKTAIL JET ) écurie JET toujours vu dans le dos des leaders a baissé de pied dans la ligne droite 
 
ÉCLAIR PROMOTOR  ( BEAU VOL et une fille de BUVETIER D AUNOU) écurie LUCIANO mené patiemment et gentiment, à fini de remarquable manière , il faudra s'en souvenir pour les GI du mois de juin 
 
ECUREUIL MYSTIQUE ( VAMARO CASTELET et une fille de GOETMALS WOOD ) écurie HARAS DES JEUNES LOUPS a été devant et méchant . Débordé a l'entrée de la ligne droite , s'est enlevé peu a près, semblait assuré d'un accesit d'honneur.
 
EAGLE SHOT ( UKAISY et une fille de BUVETIER D AUNOU ) écurie D'ORION venait vite en haut de la montée quand il s'est enlevé, son driver était chaud…
 
 
PHIL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article