Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


L'oeil sur les qualifs - 03 mai

Publié par statotrot sur 5 Mai 2016, 20:07pm

Catégories : #Qualifications

L'oeil sur les qualifs - 03 mai

03 mai - Vincennes

RETOUR SUR LES QUALIFICATIONS DES 4 ANS

SUR LE PLATEAU DE GRAVELLE

 

Le HARAS DES JEUNES présentait quatre 4 ans ce mardi, trois d'entre eux se sont qualifiés et un a subi les foudres des commissaires.

CH'TI K s'imposait en 1'15'3, ce fils de THEATRAL et d'une fille de FORTUNA FANT trottait toujours derrière les leaders et ne mollissait jamais repartant même un peu a la fin, pour 5000 oros on peut se laisser tenter .

CASTEL DE CHOISEL plaçait une jolie accélération à mi parcours mais semblait plafonner dans les cents derniers mètres, ce fils de VROUM D'OR et d'une fille de MISTER BLUE me semble intéressant au vue de sa capacité a accélérer de la sorte, a noter qu'il se présentait pout la cinquième fois aux qualifications.

CONCORDE CHARM pris de vitesse au début a tracé un très beau dernier kilomètre, nul doute que ce fils de VIVIER DE MONTFORT et d'une fille de VOICI DU NIEL sera a l'aise sur les parcours de tenue et certainement dans l'autre spécialité vu ses géniteurs.

CIRCUS SENSEE s'est une nouvelle fois montré fautif, et encore une fois mené de façon très offensive.

 

 

03 mai - Toulouse

RETOUR SUR LES QUALIFICATIONS DES 4 ET 5 ANS DANS LA VILLE ROSE

 

Le HARAS DES JEUNES présentait six quatre ans, ils ont tous obtenus leur sésame

CHAKWENGA VEGAS menée de façon très offensive conclue en tète de cette batterie, partie lentement elle faisait la différence dans les 200 derniers mètres, cette fille d'ISERIO et d'une fille de L'AS DE BOUSSIERES ne m'a pas enthousiasmée plus que ça.

CHAOS JOSSELIN bien parti a longtemps animé les débat , laissant passer la lauréate a l'entrée de la ligne droite, creusant l'écart sur les autres concurrents en se montrant dur. Ce fils de READY CASH et d'une fille de DERBY DU GITE devrait attirer de nombreuses convoitises.

 

Phil

Commenter cet article