Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Présentation du Prix de Saintes (G.3)

Publié par statotrot sur 9 Avril 2016, 17:26pm

Catégories : #Groupes

 

10 avril - Vincennes

PRIX DE SAINTES - Groupe III

 

Présentation du Prix de Saintes (G.3)

Jolie course pour trois ans que ce Prix De Saintes (G.III) , on nous retrouvons des chevaux ayant côtoyé l'élite de la génération , comme DUC DE VIETTE et DIXIELAND DROOPY , et d'autres qui restent sur de bonnes tentatives et qui essayeront de briller a ce niveau comme DANSEUR MAGIC , DREAM DES NOELS et DUMBLEDORE .

 

PRESENTATION DES CANDIDATS

 

1. Da Vinci Valambre 

 Ce fils d'UNCARING est toujours maiden , il faut dire que son entourage a souvent fait petit bras avec lui . Ici il trouve des adversaires bien supérieurs . Un petit chèque en vue .

Son entraîneur  'On vient prendre la température face à quelques futurs très bon chevaux de la génération, c'est plus le cheval monté. Dans ce lot , il n as qu' une 6/7 chanceIl vaut mieux le regarder, je ne suis pas pressé avec lui.'

 

2. Dunty You

 Ce rejeton de LOVE YOU n'aura pour lui que son expérience dans ce lot , il semble barré pour les premières places. Tache compliquée.

Son entraîneur : Mon cheval n'est pas au top de sa forme donc il va courir prudemment, s'il fini 6 ou 7 ce sera déjà pas mal. 

 

3. Dream des Noels

Sa valeur n'est pas encore vraiment déterminée, en effet il ne compte que 4 sorties publiques, malgré cela au vu sa performance de CAGNES il ne semble pas avoir une première chance dans ce lot 

Son entraîneur :  Je considère que le lot est supérieur à la qualité de mon cheval, bien que ce dernier montre de très belles dispositions ; il sera mené prudemment. Il s'est déjà imposé de belle façon avec ces mêmes ordres sur ce tracé, mais ces chances seront infimes dimanche.

 

4. Darjeeling Vegas

Ce petit fils du très recherché HAND DU VIVIER a tenté une fois sa chance à ce niveau, terminant troisième du prix LEOPLOD VERROKEN en donnant son maximum, sur ses titres il peut jouer les premiers roles.

Son entraîneur :  Au départ cette course n'était pas à son programme mais en regardant les engagés, il a une bonne chance donc on y va avec des ambitions.

 

5. Dumbledore

Ménagé jusque là ce fils de FULL ACCOUNT montre de belles dispositions, aujourd'hui il va lui falloir être au top de ses possibilités pour accrocher un lot .

Son entraîneur :  Même s'il court en prudent il peut bien faire. A battu des niveau 8 dans ces conditions. Derrière les 5 et 9 il y a, semble t-il, de la place et du choix. Personnellement je fais les 3 en couplé gp et trio.

 

6. Duc de Viette

Il a déjà couru 19 fois, dont 18 fois en prudent !! Comme beaucoup de ses compagnons de boxes. Comment son entraineur va décider de courir, là est la question ...

Son entraîneur :  Il prépare un autre objectif, 5-6e pas mieux sur sa classe

 

7. Defi de Lachance

Lui aussi a pas mal bourlingué depuis ses débuts, 17 courses, se frottant à l'élite sans résultats en courant au maximum, aujourd'hui avec le faible nombre de partants il peu accrocher un petit chèque.

Son entraîneur :   Le cheval a fait un bon hiver, il a besoin de récupérer du moral pour préparer l'été.

 

8. Dixieland Droopy

Son entraineur fondait de gros espoir avec  lui  avant ses débuts. Il s'est montré fautif a chaque fois qu'il a affronté l'élite de ses contemporains. Ici il trouve l'occasion de gagner un premier groupe . 

Son entraîneur :  Dixie revient après une petite pause, c'est le genre d'épreuve ou il doit bien figurer.

 

9. Danseur Magic

Sujet tout neuf, il n'a couru que trois fois et a montré de belles dispositions. Il est difficile a cerner correctement mais le sérieux de son entourage nous inspire à la méfiance. Seul hic son numéro 9 derrière la voiture. 

 

 

poggio/aremberg

Lui aussi a pas bourlingué depuis ses débuts , 17 courses , se frottant a l'élite sans résultats en courant au maximum , aujourd'hui avec le faible nombre de partant il peu accroché un petit chèque 

Commenter cet article