Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


L’œil sur les qualifs (à Toulouse)

Publié par statotrot sur 12 Avril 2016, 18:26pm

Catégories : #Qualifications

L’œil sur les qualifs (à Toulouse)

LES CHEVAUX D'AGE

L’œil sur les qualifs (à Toulouse)

Dans cette qualification pour vieux chevaux le HARAS DES JEUNES présentait plusieurs pensionnaires , que vous pourrez acquérir jeudi soir a partir de 23h30 en faisant une offre en direct sur la fiche du cheval que vous aurez choisi , attention vous devrez actionner la touche F5 de votre clavier jusqu'à ce que le cheval soit disponible a la vente !

BASTA KIKI s'est imposée très facilement dans la réduction de 1'13'1, nul doute que cette fille de NEW ALDO et d'une fille de FORTUNA FANT va attirer des convoitises .Sa mère QUABUCHE n'a pour l'instant rien produit d'extraordinaire.

BARASA LEVEL s'est quant a elle octroyée la troisième place en 1'13'5 , elle issue d'ORLANDO SPORT et d'une fille de FORTUNA FANT va certainement trouver preneur elle aussi . Sa mère TARASA DE L ORMEAU a produit CARASA LEVEL qui compte une victoire et ELAN DE BRENNE qui est un niveau 7

BAMBA BEM a conclu au quatrième rang en 1'13'7, cette fille de SCIPION DU GOUTIER et d'une fille HABITAT sera peut être plus a l'aise au monté aux vues de ses origines .Sa génitrice SKIA LA BELLE a produit deux gagnants ABELINETTE BEM et CONDOR BEM , ses deux derniers produits sont de niveau 6 .

Je souhaite bonne chance aux futurs propriétaires de ces chevaux .

 

LES 4 ANS

L’œil sur les qualifs (à Toulouse)
FOCUS SUR LA QUALIFICATION DES 4 ANS A TOULOUSE 
                               
                            
   Dans cette batterie réservée aux 4ans le HARAS DES JEUNES présentait 5 pensionnaires .
                               
     C'est COKTAIL DE LA MAI  qui était déjà apparut 13 fois en courses en accumulant  3650 oros qui s'est imposé avec désinvolture. Absent depuis août 2015, il a démontré de jolies dispositionsmaintenant son prix d'achat de 15 280 oros peut en effaroucher quelques uns. Son mentor nous déclaré " il était souffreteux quand je l'ai récupéré, après sa castration il a fleuri. Grâce au travail en bord de plage, il repris du moral . Tout semble rentré dans l'ordre pour ce fils de TOINOU DE BELLOUET et d'une fille de MAMBO KING. Je souhaite bonne chance a son futur propriétaire ."
                               
    CAMERON DU VIVIER se classait second, ce joli bai brun fils de SON ALEZAN et d'une fille d'INFANT DU BOSSIS a longtemps animé les débats avant de faiblir pour finir, nul doute que sur les parcours de vitesse il devrait satisfaire son futur propriétaire. Son mentor nous a déclaré : " sujet tardif et lourd, lui aussi a subi l'ablation de ses attributs et a beaucoup travaillé a la plage".
                               
  CUPID STUNT DARBY s'est octroyé la troisième place tout près des deux premiers. Cette fille de QUELINO D'AMOUR et d'une fille de LOOK DE STAR provient de l'élevage DARBY ! Notons que sa mère vient de produire un niveau 8. Si vous cherchez une future poulinière "marrante " laissez vous tentez par elle .
                               
    CIRINA  terminait quatrième dans le sillage des trois premières, fille de SCIPION DU GOUTIER et d'une fille de HUGO BARBES, elle devrait briller dans l'autre spécialité . 
                               
    CANCUN LA TANNERIE  obtenait elle aussi son passeportà distance toutefois des quatre premières. Mais cette fille de RIO DU RIB et d'une fille de GANYMEDE n'a pas semblé très a l'aise dans les tournants, mon petit doigt me dit qu'elle devrait être plus a l'aise corde a gauche . La plus value possible  en cas de victoire va certainement attiser de nombreuses convoitises .
                          
    
      Pour cqui est des deux autres chevaux présentés ici, leur avenir semble être plus vers un club hippique que sur un hippodrome . Joueurs a vos claviers dès 23h30 pour tenter d'acheter un de ces chevaux , et n'oubliez la touche F5 pour rafraîchir votre page . Bonne chance a tous .
 
 
PHIL