Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Prix Doynel de St Quentin

Publié par statotrot sur 6 Décembre 2015, 12:17pm

Catégories : #groupes

VINCENNES

Groupe II

2850 mètres - Attelé - Course européene -

120 000 oros (54 000, 30 000, 16 800, 9 600, 6 000, 2 400, 1 200)

Pour chevaux de 5 ans, recul de 25 mètres à 600 000 oros de gains

UET master Series

 

1. ALBINONI WITNESS  il reste sur une disqualification dans le Marcel Laurent , ici son entourage le présent déferré des quatre !!! L'objectif est de le passer étalon … Tout ou rien.

 

2. A LA STAR  Requalifié il y a 15 jours , son entraineur laissant sa place dans le sulky…Impasse conseillée.

 

3. AQUA MONTBRUN Ménagé depuis le prinptemps en vu du meeting d'hiver , il sera présenté ici dans sa robe de mariée , son entourage est habile quand il vise un objectif . A retenir assez haut.

 

4. ALTER EGO RL  Elle reste sur un facile succès dans un GIII . Jamais bousculée depuis le début de sa carrière , elle semble a l'aube d'un grand meeting , bien placée derrière la voiture, déferrée des postérieurs  , tout ça sent bon !

 

5. ALL CASH  Il semble un plus doué au monté , malgré tout a l'attelé il n'est pas dénué de moyens . Il vient d'avoir une course dure dans le prix Marcel Laurent  , quels vont etre les ordres aujourd'hui ? Il se plait sur le parcours  , il est bien placé derrière l'autostart , "Vergaedisé" pour toutes ces raisons je le retiendrais en fin de pronostic.

 

6. ALLEZ MALHERBE  Vainqueur du prix de Croix , GII, l'hiver dernier . Depuis son entourage l'a ménagé en course , il n'a couru qu'une fois  a l'autostart . Deférré  des postérieurs il donne toujours le meilleur de lui-même ! Attention !

 

7. ALDO VALADOUR Ce cheval de vitesse  , exploité sans lui donné des courses dures depuis le début de sa carrière , il se présentera ici déferré des postérieurs et aura certainement de grandes ambitions . A retenir très haut

 

8. ATLAS DE JOUDES Il reste sur une kyrielle de contre performances , meme si certaines sont dues a des courses courues sans ambitions . Il semble quand meme déchu . Ferré ici  de plus ' impasse sur ses chances est conseillée

 

9. HAPPY DAYS  C e scandinave évoluera sur un parcours a sa convenance malgré tout , ici il semble quelque peu barré par nos compatriotes .J ne le retiens pas

 

10.RORI AXE  Lui aussi  il évoluera sur son parcours de prédilection , mais sa situation en seconde ligne va limiter ses ambitions . Meme si entourage le présentera déferré des quatre et que son entraineur ne vient pas pour faire du tourisme il aura du mal a prendre une place ici.

 

Le prono de Phil :

4 - 7 - 3 - 6 - 1 - 5

 

 

 

Commenter cet article

coralie 07/12/2015 13:42

je cite " 2. A LA STAR Requalifié il y a 15 jours , son entraineur laissant sa place dans le sulky…Impasse conseillée. "

Et pourtant il a gagné ....