Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


Coupe inter-régionale des 4 ans

Publié par statotrot sur 7 Décembre 2015, 10:10am

Catégories : #Groupes

VINCENNES - 07 décembre 2015

Groupe III - 2850 mètres - Attelé

85 000 oros (38 250, 21 250, 11 900, 6 800, 4 250, 1 700, 850)

Pour chevaux de 4 ans, recul de 25 mètres à 75 000 oros de gains, 50 mètres à 150 000 oros de gains

 

 

PRESENTATION DES PARTANTS

 

1.  BINGO D'ESCA  Que vient il faire la ? A rayer des deux mains !!!

 

2. BALRINE DE MAI  Son entourage a du se tromper a la saisie des engagements ! Aucune chance.

 

3. BULUKUMBA VEGAS  IL y a du avoir bug informatique chez l'écurie PICHON !! A rayer.

 

4. BETTY MESLOISE  Elle compte une victoire en Allemagne , c'est bien mince pour briller ici… Impasse conseillée.

 

5. BYPASS DE LAUDEBAR  Peu ménagé en course !!! Que vient il faire en semblable compagnie ? A ce rythme il devrait finir en cheval de promenade au mieux.

 

6. BLIZZARD DE TERCEI  Son entourage a déjà pris rendez vous pour sa requalification… ça sera non !!!

 

7. BENNY HILL Il vient de s'imposer a VINCENNES  auparavant il s'était essayé dans la qualification de l'UET montrant cette fois ses limites . Meme confié a G.VERGAEDE il ne détient  ici qu'une toute petite chance , au mieux 7eme.

 

8. BONITA ANITA  elle compte 5 victoire et une disqualification en 6 sorties !!! Son entourage faisant rarement de la figuration quand il court. Attention.

 

9. BREAK THE CODE  Peu ménagée depuis le début de l'automne , elle sera déferrée des quatre pieds pour l'occasion , malheureusement cela semble insuffisant pour briller ici . Un jour il faudra expliquer au nouveau que confier leurs chevaux  au massacreur G.MOREAU est une politique a court terme!!!

 

10. BIG UP JULRY Ménagé jusque la , bien engagé au premier poteau , attention a lui si son entourage décide de lacher la tete.

 

11. BOUNTY HUNTER Bien engagé déferré pour la première fois , des quatre de surcroit , confié a un driver de talent , il est prêt pour aller a la noce !! Bonne chance.

 

+ 25 METRES

 

12. BEAUTY DREAM Pas très bien située aux gains . Malgré tout son entourage la déferre pour la première fois de sa carrière , confiée a un driver adroit elle défendra chèrement ses chances .Attention il n'y a pas de fumée sans feu…

 

13. BRICK LANE GEHEM  Depuis le mois de mai elle est ménagée , mal engagé il semble qu'une nouvelle fois elle soit en cours de préparation . Pour une autre fois

 

14BELEROPHON DU POLI Lauréat d'un GIII en octobre 2014 il a ensuite été ménagé . Déferré pour la première fois ici  ,bien engagé cet engagement semble constitué un objectif pour son entourage . A retenir très haut

 

15. BEST DES MONTS  Il a tenté sa chance dans l'important Prix Du Président de la République sans succès , il reste sur deux 5emes  places . Déferré des antérieurs ici il tentera d'accrocher un lot . Affaire d'impression…

 

16. BRITANIA  Bien engagée , présentée déferrée des quatre pieds et confié a un habile driver  tout cela sent bon !! A retenir .

 

+ 50 METRES

 

17. BIRD PARKER Cheval classique ,battu de très peu dans la finale de l'UET  meme aux cinquante mètres il détient une chance pour les accessits en effet il n'habite au meme étage que ses adversaires !!

 

 

LE PRONO DE PHIL

8 . 1 . 17 . 14 . 16 . 12

 

 

Ecurie Arembert / Poggio

Commenter cet article

Ancien lecteur assidu 07/12/2015 19:07

Autant s'abstenir plutôt que de pondre un article aussi minable.

Les précédents articles de ce faux rédacteurs étaient d'une bêtise rare dans l'analyse des chances, là, il met la barre plus haute.