Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


02/09 - Son Pardo

Publié par statotrot sur 2 Septembre 2015, 15:54pm

Catégories : #Résultats

02 septembre 2015 - Son Pardo

COMPTE RENDU DE LA REUNION

Course 1

Dans cette première course de la journée du coté de Son Pardo Uriel Benault le numéro 10, ne loupe pas son voyage à l'étranger!

Dès le départ URIEL BENAULT décide de prendre le train a son compte avant d'être rejoint et relayé par URBAN DU CLODIS, et attaqué en fin de parcours par UNE COUSINE. Ne voulant pas se faire surprendre par ses 2 concurrents, il revient a l'attaque dans la dernière ligne droite et s'empare ainsi de la première place devant ses 2 principaux adversaires UNE COUSINE et URBAN DU CLODIS.

 

Course 2

Le cheval de la réunion s'est imposé dans cette course, il s'agit bien évidemment de TOP GWEN.
Après avoir pris le meilleur départ et le commandement durant toute la course, TOP GWEN repousse l'attaque de son adversaire THAISON tout au long de la ligne droite.

 

Course 3 - VENGEUR MASQUE s'impose et ne déçois pas son entourage !
Après avoir attendu dans le dos de VOUMBO DES ORMEAUX, le futur vainqueur du Prix du Pacifique, VENGEUR MASQUE lui prend l'avantage après 1000m de course et s'envole vers un facile succès!!

 

Course 4 - Dans cette quatrième épreuve c'est VOIR VENIR TEHEL qui s'impose avec autorité !!!
Derrière le leader VALINOIR, en début de parcours le futur vainqueur VOIR VENIR TEHEL, vient ensuite lui prendre l'avantage, avant de petit a petit créé un avantage considérable et s'offrir une très belle victoire avec facilité et autorité !

 

Course 5 - AGUAMARINA remporte la cinquième !
Après avoir assuré son départ, la jument de l'écurie Aliénor AGUAMARINA se place dans le dos des leaders, puis est venu prendre la tête en fin de parcours résistant jusqu'à la fin a la bonne finisseuse AMELIE STAR.

 

Course 6 - AGAVE se montre sage et remet les pendules a l'heure!
Après être venu en tête après quelques mètres de course, à résister a son concurrent ATCHOUM DES ELFES dans les derniers mètres.

 

Course 7 - BALZAN DU MAQUIS en balade !
Après avoir prit un départ volant, BALZAN DU MAQUIS a maîtrisé la course jusqu'à la fin. BELLA DE BREE prend la seconde place mais devance de loin le 3ème de la course (BLACK FARMER) et si elle court avec aisance du jour, BELLA DE BREE ne devrait pas tarder à trouver le chemin du succès !
Attention aussi à BIAROTTE CELESTE qui après un mauvais départ à commencer à se mettre en jambe mais a commis l'irréparable !

 

Course 8 - BEYONCE DE TITAN sur une pointe !
BOOGIE WOOGIE part très bien et se permet même de mener la course en accélérant la course progressivement. Seul BEYONCE DE TITAN arrive à suivre le rythme de BOOGIE WOOGIE lorsque ce dernier accélère d'un coup la course à 1.000 mètres du but ! Alors qu'à l'entrée de la longue ligne droite de San Pardo (600 mètres), BOOGIE WOOKIE est encore devant, il repart avec toute son énergie mais en dérobant à droite et se fait déborder à la corde par BEYONCE DE TITAN qui l'ajuste sur une pointe de vitesse.

 

Course 9 - CANICHE WITNESS comme à la parade !
En tête dès le départ CANICHE WITNESS se détache petit a petit et prends au fur et a mesure un avantage qui va lui permettre de s'imposer de belle manière sans inquiétude devant CASHAM DE L'ABBE qui après avoir patienté au sein du peloton en début de parcours, s'est bien rapproché durant la course et a bien tenu son effort jusqu'au bout sans pouvoir faire peur au gagnant.
CALL ME MARCEAUX est a suivre prochainement, elle était en bonne posture lors de sa faute en fin de parcours.

 

Course 10 - Très bon début de CORRIDA MARCEAUX !
Après avoir pris un très bon départ, CORRIDA MARCEAUX se place en tête dès les premiers mètres, et cela jusqu'au bout sans être vraiment inquiété par CHABAL BOY arrivé deuxième qui est parti en se plaçant au sein du peloton, avant de se rapproché a l'avant et de bien continué son effort jusqu'au disque final avec une nette avance sur le troisième CHOCAPIC DU COMTAL qui s'est bien défendu sous les différentes attaques, ce qui lui permet de terminé au 3ème rang.

 

Course 11 - BORIS DE MIKA grâce à son driver !
Alors que BORIS DE MIKA avait prit le meilleur des départs, BOHEME JADOR a très vite voulu prendre les commandes de la course, choses que BORIS DE MIKA n'a pas souhaité et empêché BOHEME JADOR de se rabattre à la corde et c'est alors que BORIS DE MIKA accélère d'un coup pour éviter que le cheval de l'extérieur viennent l'enfermer à la corde et cette lutte continuera jusqu'à la fin mais au début de la ligne droite, alors qu'ils ne sont plus que deux (l'accélération a fait une grosse cassure), BORIS DE MIKA laisse BOHEME JADOR lui passé devant afin de reprendre des ressources précieuse qui ,une fois que son driver (V.Mayenne) lui a demandé de s'écartern à foncer au poteau d'arrivée !

 

Course 12  - CERNAY DE LA DIVES au courage !
Dès les premiers mètres de courses, la pensionnaire de Thomas Chaufaux, CERNAY DE LA DIVES, prends un avantage considérable, mais se fait rattrapée et ainsi doublée par sa rivale COFFEE WOOD en fin de parcours, mais grâce à son courage, l'animatrice de la première heure revient arrachée la victoire à COFFEE WOOD et Kassandra Marie. Après les avoirs suivis de près la pouliche CAMOMILLE DREAM, qui tente de les remontés mais sans succès.
Nous pouvons regretté la pensionnaire de Guy Moreau, CHAUSSETTE WITNESS, qui semblait faire partie de la bataille dans la ligne droite finale mais elle a commis l'irréparable lors des derniers mètres.

 

Ecurie Lol

Commenter cet article