Le blog de statotrot

Journal du jeu Hippondingo


02/09 - Cagnes sur Mer

Publié par statotrot sur 3 Septembre 2015, 17:26pm

Catégories : #Résultats

02 septembre - Cagnes sur Mer

Retranscription du direct !

 

Course 1 - VAMINA ZELOMICE sur une pointe !
Très vite en tête, VILLA DES ROSES a imprimé un train d'enfer afin de faire sauter un maximum d'adversaires. Chose à moitié réussi car les favoris ne sont pas trop présents à l'arrivée mais VILLA DES ROSES ne s'est pas imposée. En effet, à l'entrée de la ligne droite, longue de 560 mètres, VAMINA ZELOMICE accélère et prend l'avantage, on ne la reverra plus. Pour compléter le couplé, la lutte fait rage entre VILLA DES ROSES et VIENS-TU CE SOIR mais ce sera finalement cette dernière qui prendra le second accessit après le développement de la photo finish ! VILLA DES ROSES prend alors une très belle place sur le podium alors que les chevaux n'ayant pas réussi à céder à l'allure de VILLA DES ROSES.

Le classement du GNT après l'étape :

1 URRICANE FAB - Ecurie malherbe - 33
2 ULCAN TIVOLI - Charm - 33
3 VARUM BARBES - Yoni's - 29
4 URANUS D'OCCAGNES - Yvan berger - 24
5 UMATILLA - Yamm - 18
6 VERY UP MARCEAUX - Remington - 16
7 VERY BEST - Turtle rain - 15
8 VIMOKO - Dreux - 15
9 VANINA ZELOMICE - Bariton - 15
10 VICTORIA BELLA - Ecurie d'Orion -15

 

Course 2 - CAVALCADE PROMOTOR le fait bien !
Parti très vite CLASSIC SCAN, prend la tête de l'épreuve, et cela jusqu'au retour de CERISE D'HEM ainsi que de CAVALCADE PROMOTOR qui l'attaque très sérieusement, et lui prenne toutes les deux l'avantage mais CAVALCADE PROMOTOR se montre la plus forte fasse à ses adversaires et se détache légèrement pour passer le poteau en tête devant CERISE D'HEM qui continue bien son effort jusqu'au bout. La troisième place revient a l'animateur CLASSIC SCAN.
COIFFE DUCALE se montre coquine ce soir, puisque cette dernière semblait pouvoir prendre une bonne place lorsque elle pris le galop en fin de parcours.

 

Course 3 - VICTOIRE DU POTO porte bien son nom !
Au prix d'un bon départ, c'est VALET D'ALIENOR qui prend l'avantage avant d'être relayé par USEOL DE BANNES et VEINARD FOUTEAU qui se montreront tous les deux fautifs par la suite alors qu'ils étaient en bonne posture lors de leur incartade. Ce qui a pas desservi VICTOIRE DU POTO qui elle ne manque pas ce rendez-vous; après avoir attendu au sein du peloton est venu se rapprocher avant de s'imposer au prix d'une belle lutte avec celui qui est arrivé deuxième VULCAIN D'ECHAL.

 

Course 4 - AUTHORIZED s'autorise ce Prix de Hyères.
ALADIN FANTASY prend des les premiers mètres le commandement, et cela une bonne partie de la course, avant de subir la double attaque d'AUTHORIZED et de VALDEZ DE MIENNAIS, qui tous les deux le relaye et s'envolent pour tenter de remporter cette épreuve mais AUTHORIZED, se montre plus fort que VALDEZ DE MIENNAIS en lui prenant l'avantage et quelques mètres pour obtenir une nouvelle victoire.

 

Course 5 - UNO MERETT réalise le doublé dans cette discipline !
Dès le départ c'est UPAKO qui prend l'avantage et le garde pendant un petit moment, c'est SPINNAKER, le vieux tonton de l'épreuve, qui va venir lui prendre l'avantage a moins de 1000 mètres du but, mais ce dernier ne va pas rester longtemps en tête, puisque c'est au tour de UNO MERETT qui décide de placer une accélération après avoir patienté au sein du peloton. UNO MERETT prolonge son effort jusqu'au bout et se détache ainsi légèrement de SPINNAKER qui va garder la deuxième place jusqu'au bout devant UPAKO l'animateur de la première heure.

 

Course 6 - VOBERNADOR confirme !
VAYA LOVE se montre la plus rapide en partant et s'installe en tête de course, et cela jusqu'à sa faute dans la ligne droite, ce qui le prive d'une belle lutte avec le gagnant VOBERNADOR qui après avoir patienté dans le dos de l'animatrice a attaqué cette dernière pour lui prendre l'avantage et décrocher une victoire ,mais ce fut plus facile que prévu puisque VAYA LOVE s'est montrée fautive et permet donc a VOBERNADOR de décrocher une facile victoire devant son compagnon d'écurie VOEUX DE LUDREAM qui prend une belle et nette deuxième place devant le pensionnaire de l'écurie Poker VRIEND MELODY.

 

Course 7 - AROSEE PALED le fait de bout en bout !
Ayant pris le meilleur départ, AROSEE PALED prend directement la tête de la course et cela jusqu'au poteau, puisque personne n'a pu l'inquiéter à part ALCALINE SENSEE qui s'est rapprochée petit a petit mais qui a fait la faute pour finir, ce qui permet à AROSEE PALED de s'imposer très facilement devant ARENA DE MIKA qui, après une course au sein du groupe de tête, a fini correctement pour s'emparer du premier accessit devant ARKANSAS MAKER qui a patienté aux derniers rang avant de produire son effort durant le dernier tour et de le prolonger jusqu'au disque final.

 

Course 8 - BOULETTE réalise le coup de 2 !
BATIE TEJY s'empare du commandement dès les premier mètres de course, avant d'être relayé peut de temps après par BLIZZARD DARBY qui garde le meilleur pendant un peu moins d'un tour puisque c'est BOUNTY HUNTER, suivi de BOULETTE et enfin BRILLANT DE MIKA qui lui passent devant et vont tenter tous les trois de gagner cette épreuve mais c'est BOULETTE qui arrivera à ses fins en venant battre BOUNTY HUNTER dans les derniers mètres de courses. Enfin BRILLANT DE MIKA termine très bien mais échoue de peu pour le premier accessit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article